Ont a eu du fun en masse par contre et c'est ca qui compte

Modérateur : Modérateurs
Oui, je ne visitais pas ce thread. Mais maintenant que le concept d'air lousse (dont je n'ai jamais eu) n'a plus d'emprise sur moi, je pourrai sûrement aller vous rejoindre... mais pas à partir de Québectiaa a écrit :Ouais, belle soirée. On se reprendra pour la bière, mais disons que mon retour raisonnable à la maison vient déjà de regarnir ma banque d'air lousse.
En résumé, une S4... C'est beau, c'est rapide. L'une des plus rapides dans les voitures non montée pour la drag hier soir.
Une Hellcat, si tu ne la contrôle pas, ce n'est pas impressionnant....707 hp....13.5 sec![]()
Kirch est un vrai passionné de photo, l'appareil à la main toute la soirée, je me demande comment il a pu boire sa bière, avec une paille ?
Je suis bien content de mon seul essai... Ma petite cvt à fini à .6 sec de la mustang chippée du voisin. Tout ca avec un corps étranger dans mes freins avant. Ça couik couikait pas mal en arrivant à la guérite des temps...
Cap, j'espère que tu auras la chance de venir nous rejoindre une fois cette été... Toi aussi skullmurdoc
silverf0x a écrit :Kirch est descendu de Québec lui![]()
![]()
kirch a écrit :silverf0x a écrit :Kirch est descendu de Québec lui![]()
![]()
C'est ce que j'allais dire, la distance n'est pas une excuse! Parti de Quebec a 5h30 pis direct a nappi!
On s'aura fait du fun en masse. Toujours plaisant de revoir notre gang de chums