http://subarudessources.ca/used/Subaru/ ... 1d9941.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
si vous avez des suggestions a proposer,ou même conseils,car a part les STi,je ne connais pas vraiment ces voitures là

merci!
Modérateur : Modérateurs
kirch a écrit :Salut Alain.
Tres bon choix comme véhicule pour la famille. Nous avons un combo similaire : moi jai un wrx 2013 et madame roule un outback 2012 2.5 cvt. Bref tes 2 bagnoles sont un upgrades aux notres hehe.
Jai fait un test drive d'un outback 3.6 2016 et jai été vraiment impressionné du punch du 3.6.
Si tu achetes un outback, achetes en un qui est 2013+ car notre 2012 a une suspention plus molle. Il y a eu des améliorations en date du model 2013 niveau rigidité.
Coté espace intérieur cest vraiment dure a battre. Pour les enfants en bas age ainsi que les familles qui n'arrivent pas a voyager léger, cest parfait!
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
No offence Gary, mais ton opinion sur "H4 vs H6" est équivalente à mon opinion sur "quel couleur choisir", c'est a dire: Pas besoin de le demander, on le sais dejahuck_this a écrit :Pour question de fiabilité moteur, H6 all the way.
C'est dans no signature!silverf0x a écrit :No offence Gary, mais ton opinion sur "H4 vs H6" est équivalente à mon opinion sur "quel couleur choisir", c'est a dire: Pas besoin de le demander, on le sais dejahuck_this a écrit :Pour question de fiabilité moteur, H6 all the way.![]()
silverf0x a écrit :Félicitation!
Quel couleur?
Hoooo! Doublement félicitation alorsalain83140 a écrit :silverf0x a écrit :Félicitation!
Quel couleur?
noir crystal
Merci!skullmurdoc a écrit :Félicitation Alain !