Bigrig's car history and future budget project car!

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
math88
Scooby FREAK

Re: Bigrig's car history and future budget project car!

Message par math88 »

Bigrig a écrit :Après 3 semaine d'utilisation, j'dois dire que je suis impressionné par le H6. Le moteur qu'on a mis dedans me faisait peur un peu, car il a 366 000 km au compteur. Quand je l'ai acheté je me disais qu'au pire il ferait l'affaire le temps d'en trouver un bas milleage à mettre dedans. Comme mentionné, le donneur était un excellent deal et c'est plutôt la couette de fil que je voulais le plus de l'auto.

Hier j'ai vérifié l'huile et il n'en manque pas une goutte et elle n'est même pas noirci ne serait-ce qu-un tout petit peu. L'auto part au quart de tour même à -28 hier. Claque même pas. Dans la neige c'est plaisant en svp !!!

Je vais essayer de faire un ptit vidéo bientôt.
Est-ce que tu as le feeling que l'auto understeer beaucoup? Ma Outback H6 stock automashit understeer beaucoup plus que n'importe quelle autre Subaru que j'ai eu. Je suis curieux de ton feeling avec une outback qui était 2.5 manuel à la base si c'est le même comportement.
Matthieu
guiguilandry
Scooby FREAK

Re: Bigrig's car history and future budget project car!

Message par guiguilandry »

updates bro ??
Le Premier !!! BAJA EZ30D 5Spd AWD (Winter) RWD (Summer)
Répondre