J'en ai fait un mechant paquet et c'est beaucoup plus rapide de retirer la transmission que le moteur.
j'ai toujours fait ca sur des chandelle pas de lift...
Job de clutch
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- steph z-24
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Re: Job de clutch
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steph
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Re: Job de clutch
Pas de lift, sortir la tranny c'est de la marde...
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"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
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Re: Job de clutch
Steph à déjà changer la clutch sur mon Impreza pendant que je ronflais sur le sofasteph z-24 a écrit :J'en ai fait un mechant paquet et c'est beaucoup plus rapide de retirer la transmission que le moteur.
j'ai toujours fait ca sur des chandelle pas de lift...
à côté du char dans le garage...c'est lui le meilleur

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Pascal
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- vendetta81
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Re: Job de clutch
Moi j'avais enlevé le moteur (lgt aussi) mais j'avais la timming belt à faire en plus de la clutch.. Et vider le up-pipe.... Mais juste sortir le moteur c'est un bon 3 heures que ça m'a pris (c'était mon premier suby)
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Re: Job de clutch
À mon age pas de lift, je sort le moteur. Couché en dessous d'un char sur chandelle, non merci! Fait 1 fois et plus jamais!
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Re: Job de clutch
+1 sauf que j'en fait pas souvent et ça me prend de 4-5 hresteph z-24 a écrit :J'en ai fait un mechant paquet et c'est beaucoup plus rapide de retirer la transmission que le moteur.
j'ai toujours fait ca sur des chandelle pas de lift...
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Re: Job de clutch
4-5 heures dessous un char!tom a écrit :+1 sauf que j'en fait pas souvent et ça me prend de 4-5 hresteph z-24 a écrit :J'en ai fait un mechant paquet et c'est beaucoup plus rapide de retirer la transmission que le moteur.
j'ai toujours fait ca sur des chandelle pas de lift...

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