Merci pour le conseil. Je prévois faire un test de compression mais le moteur est sur un stand. J'ai mon gauge avec une batterie des câbles a booster et un starter et flywheel 5vit. Ça peu marcher d'après vous ?
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Question intake manifold.
Modérateur : Modérateurs
- Shirako
- Scooby FREAK
- Shirako
- Scooby FREAK
Re: Question intake manifold.
Bon ça a marché. Flywheel de Forester avec starter 6 vitesse et le moteur tournu
le test de compression ma donner 120-125 sur le cote du turbo et 150-150 de l'autre. Le leakdown test était assez concluant, pas d'air qui sort dla panne a l'huile(pour un moteur a froid) mais par contre peu être je devrai refaire les gasket, question d'avoir la tête tranquille!

le test de compression ma donner 120-125 sur le cote du turbo et 150-150 de l'autre. Le leakdown test était assez concluant, pas d'air qui sort dla panne a l'huile(pour un moteur a froid) mais par contre peu être je devrai refaire les gasket, question d'avoir la tête tranquille!
- Shirako
- Scooby FREAK
Je suis asser confus dison. Est-ce possible de runner des injecteurs sidefeed sti (les jaunes) avec un intake de wrx ? Car c'est ce que jviens de constater hier en démontant mes affaires... Normalement ça serai topfeed. Si quelqun peu m'eclairer si c'est fesable.
- Shirako
- Scooby FREAK
Personne?