Bonjour, ce printemps j'ai magasiné pour une voiture neuve. Au début je regardais pour une Audi ou BMW mais finalement j'ai terminé avec une WRX sport acheter à MTL alors que j'habite la ville de Québec !
J'habite la ville de Québec et dans ma région il y as 3 concessionaires Subaru. J'ai décidé de monté à Mtl et d'acheter chez John Scotti Subaru car le service était bien meilleur que dans les 3 concessions de Québec !
Donc, j'aimerais souligné la ''performance'' exemplaire de Scotti pour l'achet de ma WRX.
Depuis 20 ans, j'en ai magasiné des voitures et je n'ai JAMAIS eu un service de cet qualité ailleur.
Je suis un acheteur dificile et pour cet achat J'ai réservé, signé et arrangé cette transaction par email et téléphone. Comble de tout, lorsque j'ai pris posession de ma voiture c'était exactement ce qu'on avait discuté, avec les options demandé et les prix demandé ! Aucunes surprises, parfait !
Comparé à Québec, ils ont clairement le client comme priorité et ca parrait !
honetement, faire installé des options, négocier des prix, prendre entente avec le FNI et demandé une préparations particulière par email c'est déja quelque chose, mais arrivé 1 mois plus tard, signé et prendre posession de sont auto en moin de 1 heures c'est autre chose !
Tout était parfait !
Merci beaucoup à l'équipe de John scotti Subaru !
La preuve que le service est encore important, au lieu de me promenet en audi ou BMW, je me promène avec un WRX de Scotti !!!!
Merci au directeur des Ventes Mr Benoit St-Pierre et aussi à leur FNI Reno Guilbaut.
Pierre Guay,
Ville de Québec.
J'ai 37 ans et c'est le premier concessionaires que je porte en respect et que je recommanderai à nimporte qui sans hésitation !
Feedback achat WRX 2015 chez John Scotti Subaru
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Feedback achat WRX 2015 chez John Scotti Subaru
Volvo XC90 2008 (Mulet familiale)
VW GTI DSG 2017 (wife car)
Acura Intégra GSR 1998 (lapping car)
- foxthrot
- Scooby FREAK
Re: Feedback achat WRX 2015 chez John Scotti Subaru
Yeah, j'suis rendu à mon quatrième Subaru avec John Scotti Subaru, toujours eux un excellent service, même après vente.
Thumb up
Thumb up

- silverf0x
- Top Shape
- Guimpreza
- Scooby FREAK
WOW quel beau message!!
Je transfère ce mot à toute l'équipe! Un gros merci à toi pour ta confiance et tes bons commentaires.
Profite bien de ta nouvelle (et très belle) bagnole! N'hésite jamais à venir nous voir s'il y a quoi que ce soit! Au plaisir Pierre!
Je transfère ce mot à toute l'équipe! Un gros merci à toi pour ta confiance et tes bons commentaires.
Profite bien de ta nouvelle (et très belle) bagnole! N'hésite jamais à venir nous voir s'il y a quoi que ce soit! Au plaisir Pierre!
Guillaume Lavoie, Web et médias sociaux chez John Scotti Subaru

- kirch
- Scooby FREAK
Lorsqu on magasinais pour le outback a madame, on a eu la meme experience que toi avec 2 des 3 dealers de quebec. Quelques appels chez Scotti et tout etait régler... on nous avais meme aidé a faire les arrangements pour un system de son headunit avec camera de recul avec un partenaire dans le coin. Le tout dans une simplicité sans reproche.
Voila que faire l'aller retour pour aller chercher un vehicule a montreal chez scotti devient le choix logique.
Faudrait que les dealers de quebec se reveillent un peu, et non pas seulement chez Subaru. Lorsquil y a un seule garage dune marque X Pour tout lest du quebec, ils savent quils ont le monopole et on se fait traiter comme de rien.
Bravo pour cette belle transaction!
Voila que faire l'aller retour pour aller chercher un vehicule a montreal chez scotti devient le choix logique.
Faudrait que les dealers de quebec se reveillent un peu, et non pas seulement chez Subaru. Lorsquil y a un seule garage dune marque X Pour tout lest du quebec, ils savent quils ont le monopole et on se fait traiter comme de rien.
Bravo pour cette belle transaction!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- Boomer
- Scooby FREAK
Merci Pierre,
Vraiment heureux d'avoir ta clientèle chez-nous. J'espères que tu apprécies ta belle WRX (qui en passant était superbe)
Effectivement, ce sont les clients qui font grandir une concession, et ma mentalité à toujours été que les références de clients contants sont probablement le meilleur outil de publicité qu'un concessionnaire peut avoir.
Une transaction ne doit pas être compliquée... juste le fun! On essai de faire notre max. à chaque client.
Félicitation encore
Vraiment heureux d'avoir ta clientèle chez-nous. J'espères que tu apprécies ta belle WRX (qui en passant était superbe)

Effectivement, ce sont les clients qui font grandir une concession, et ma mentalité à toujours été que les références de clients contants sont probablement le meilleur outil de publicité qu'un concessionnaire peut avoir.
Une transaction ne doit pas être compliquée... juste le fun! On essai de faire notre max. à chaque client.
Félicitation encore

SUBARU MÉTROPOLITAIN
bstpierre@subarumetro.com
bstpierre@subarumetro.com
-
- Scooby FREAK
C'est la première fois effectivement que j'ai eu du fun et que j'ai pas eu de surprise désagréable pour l'achat d'une voiture !!!!!!!!Boomer a écrit :
ne changez pas de mentalité SVP Parce que dans 3 ans, je suis du pour une autre voiture !
haha
Volvo XC90 2008 (Mulet familiale)