Dure Séparation....(MSC EX Club )

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

mas_oyama
Scooby FREAK

Re: Dure Séparation....(MSC EX Club )

Message par mas_oyama »

Tsé quand la vie s'acharne... y'a eu une mesentente entre mon boss pis la fille des RH qui fait que je perd 3 jours sur ma paie (question de vacances, je devait en prendre sur l'an prochain et mon boss s'est mal entendu avec les RH), donc ca m'a payé juste les 2 que j'avais pour cette année et les 3 autres: a mes frais!

Joie!!! Fek la jsuis plus de 300$ short, mes paiments passeront pas, fek rajoute un autre 150$ et plus de NSF. une belle gourde de ma job qui me coute plus de 450$... colisse de tabarnak de sacrament d'osti. Y'as définitivement rien qui peut aller de mon bords... La ils checkent si ils peuvent pas me faire un cheque et les reprndre tout de suite sur l'an prochain mais meme si ils le font il va etre trop tard pour les NSF...

Esti que jsuis tanné
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Big_Ben
Scooby FREAK

Message par Big_Ben »

Fait du sport ça va te faire du bien, je croit te l'avoir déjà recommandé

I talk with Tapatalk!
Image
ThAzOLa
Scooby FREAK

Message par ThAzOLa »

mas_oyama a écrit :Tsé quand la vie s'acharne... y'a eu une mesentente entre mon boss pis la fille des RH qui fait que je perd 3 jours sur ma paie (question de vacances, je devait en prendre sur l'an prochain et mon boss s'est mal entendu avec les RH), donc ca m'a payé juste les 2 que j'avais pour cette année et les 3 autres: a mes frais!

Joie!!! Fek la jsuis plus de 300$ short, mes paiments passeront pas, fek rajoute un autre 150$ et plus de NSF. une belle gourde de ma job qui me coute plus de 450$... colisse de tabarnak de sacrament d'osti. Y'as définitivement rien qui peut aller de mon bords... La ils checkent si ils peuvent pas me faire un cheque et les reprndre tout de suite sur l'an prochain mais meme si ils le font il va etre trop tard pour les NSF...

Esti que jsuis tanné

which bank are you with? If its the right one I can make the NSF fees disappear! ;)
2012 Subaru WRX DGM (Gas Wh0re)
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

ThAzOLa a écrit :
mas_oyama a écrit :Tsé quand la vie s'acharne... y'a eu une mesentente entre mon boss pis la fille des RH qui fait que je perd 3 jours sur ma paie (question de vacances, je devait en prendre sur l'an prochain et mon boss s'est mal entendu avec les RH), donc ca m'a payé juste les 2 que j'avais pour cette année et les 3 autres: a mes frais!

Esti que jsuis tanné

which bank are you with? If its the right one I can make the NSF fees disappear! ;)
Sounds so legal!!!
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
ThAzOLa
Scooby FREAK

Message par ThAzOLa »

I was a teller, I reversed NSF fees for client everyday... I can easily call someone I know who works at the bank (if its the right bank) and just ask them to reverse your NSF fees lol

Look I get it, the whole safety thing... since I wouldnt want you to think I want to scam you heres and advice, just go to your bank and tell them that its was a mistake and deal with them to only charge you 1 or maybe 2 NSFs. The teller can decide to reverse the WHOLE amount if they want, just be super nice to the teller.

I was just tryin to help
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

ThAzOLa a écrit :I was a teller, I reversed NSF fees for client everyday... I can easily call someone I know who works at the bank (if its the right bank) and just ask them to reverse your NSF fees lol

Look I get it, the whole safety thing... since I wouldnt want you to think I want to scam you heres and advice, just go to your bank and tell them that its was a mistake and deal with them to only charge you 1 or maybe 2 NSFs. The teller can decide to reverse the WHOLE amount if they want, just be super nice to the teller.

I was just tryin to help

haha. I get it. Well, my father is supposed to help me out, I MIGHT be okay and not get NFS. I'll tell you if I get any. I'm just freaking sick of all the badlucks. Aw I was saying to a coworker, this is no big deal. Its a small mistake and its not going to kill me... But I can't take all those badlucks anymore... Even the slightest little thing now and I freak out... I've been having multiple badlucks a week for 5 fucking months now... Can't stand this anymore!
ThAzOLa
Scooby FREAK

Message par ThAzOLa »

Dont worry bro if theres something I can help you on let me know. And hang in there, badluck don't last forever
christ_himself
Scooby FREAK

Message par christ_himself »

2 chose mas_oyama

tu peux utiliser ta marge hypothécaire ou une carte de crédit comme protection à découvert.

j'ai toujours eu une protection sur tout mes comptes. une carte qui ne sert qu'a ça.

aujourd'hui je suis loin d'en avoir de besoin mais ça ma sauvé quelques fois.

quand j'ai signer mon prêt, la caisse ne fessait pas de protection mais offrait des cartes de crédit que tu peux associer à un compte. j'en est pris une qui n'a jamais servis encore mais qui est la au cas ou.

regarde avec eux si tu peux pas en associer une. oui les frais de retards sont élevés sur une carte de crédit mais au moins sa te donne 1 mois de plus quand un paiement passe mal par rapport a ton arrivé d'argent.

l'important c’est de ne pas tomber dans la facilité et de loader cette carte la. en plus de 10 ans j'ai jamais payer une cenne d’intérêt sur une carte de crédit.

pour ce qui est de tes document légaux avez vous été signer le tout et est-ce que tu est officiellement plus le père du petit?

tu sais je recule en arrière lorsque que tu avais parlé de ton début de relation avec cette fille la on t'avait avertie qu'elle semblait être une fille à problèmes. le plus important à l'heure actuel c’est de te ressourcer et d’apprendre à te respecter toi même et savoir mettre tes limites ou tu les désire.

mon père m'a souvent dit un homme intelligent apprend de ses erreurs mais un qui apprend de celle des autres l'est encore plus.

apprend a écouter les autres autours de toi. demande conseil et n'écoute pas simplement ton cœur.

bonne chance
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

pour les cartes de crédit je n'y ai plus droit pour l'instant, je suis en proposition du consommateur. Je n'ai plus acces à aucun crédit quel qu'il soit pour un boutte...

Pour les papiers je suis passé en cours il y a 1 mois jour pour jour demain, c'est effectivement réglé. Mon "procès" était le meme jour que le début du procès de Magnotta lol. Y'avait de la police au palais de justice c'était mongole. L'avantage c'est que dans les policières présentes il y avait quelques beaux spécimènes! :P

Entre toi et moi quand tu es amoureux de quelqu'un, les autres pourront bien te dire ce qu'ils voudront, tu reste amoureux... Mais aujourd'hui j'ai apprit ce que je ne veux pas et je vais lever les pattes au moindre signe que ca pourrait s'en aller dans la même direction avec une prochaine.

J'en ai rencontré une l'autre jour, côté caractère et personalité c'est vraiment une bonne personne, elle est intelligente, a un bon emploi, douce... Mais bon je ne me pitch dans rien pour l'instant, je suis pas pressé de me réembarquer et elle non plus. Elle sort elle aussi d'une relation difficile...
christ_himself
Scooby FREAK

Message par christ_himself »

c’est donc terminer elle n'a donc plus rien à faire avec toi et ne peut légalement revenir contre toi?

a titre de curiosité elle fais quoi dans ce cas la?

elle écrit le nom du père biologique? il doit être mis au courent?

l'était-il?

un enfant peut-être sans père?

pour ce qui est de l'enfant, je couperais les ponts totalement avec elle ainsi que lui. de toute façon si il a moins de 3 ans il ne s'en rappellera pas. c'est difficile mais c’est la bonne chose à faire.
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
Yves B
Scooby FREAK

Message par Yves B »

on peut inscrire père inconnue et mère trop connue ? s'cusez c’était plus fort que moi .. vieille joke de mon oncle ... :facepalm:
Dernière modification par Yves B le mar. oct. 28, 2014 4:08 pm, modifié 2 fois.
-WRX STI 2011 Sedan Gris
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

christ_himself a écrit :c’est donc terminer elle n'a donc plus rien à faire avec toi et ne peut légalement revenir contre toi?

a titre de curiosité elle fais quoi dans ce cas la?

elle écrit le nom du père biologique? il doit être mis au courent?

l'était-il?

un enfant peut-être sans père?

pour ce qui est de l'enfant, je couperais les ponts totalement avec elle ainsi que lui. de toute façon si il a moins de 3 ans il ne s'en rappellera pas. c'est difficile mais c’est la bonne chose à faire.

Comme Gulya a dit, tu peux mettre pere inconnu. Oui elle connait le père et il est au courant pour le petit. Mais justemen il était violent et c'est pour ca que j'avais fait mettre mon nom, pour qu'il puisse pus revenir chercher des droits sur le bébé... mais il n'en veut pas anyway, c'est juste mon ex qui capotait avec ca (comme d'habitude).

Mais non elle n'a plus aucun recours. Elle en aurait contre le père biologique par contre... Elle peut aller le chercher et par la cours faire ordonner un test d'ADN. Mais contre moi elle ne peut rien, je ne suis pas son père. Elle peut autant revenir contre moi qu'elle le pourrait contre toi. C'est a dire pas pentoute. lol

Je pense pas qu'elle serait venue chercher une pension, mais elle aurait pus... tsé si un matin elle s'était décidé de se revirer de bords... pis en plus de ca c'estait de la marde pour moi ET pour le petit... moi qui a un fils quelque part mais que je le vois pas... et pour le petit avoir un pere qu'il ne connait meme pas (on s'entends il avait meme pas 2 ans quand on s'est laissé... il ne se rappellera jamais de moi!
boostall
Scooby FREAK

Message par boostall »

Moi je trouve ca quand même triste mais je comprends ta position vs la mère...
Impreza GF 98 Outback sport(sold)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Crosstrek 2016 lifté 2 po (daily beater)
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Moi aussi je trouve ça triste et je considère que le petit a le droit davoir quelqu'un qui paye pour lui. par contre, le gars qui lui a fait un petit, c'est pas moi. C'est au père biologique de payer pour. Et elle sait c'est qui alors...

C'est elle qui a décidé de se faire fourrer par un gars violent pas de capote et pas de pillules... ben la assumes. Moi je faisais attention, on l'a pas fait pas de capote tant qu'elle a pas eu un stérilet. Si lui et elle avaient pas prit ces précautions dans ce temps là, c'est pas mon problème à moi, c'est le leur. Si la elle veut une pension, qu'elle aille la chercher auprès du vrai père.
boostall
Scooby FREAK

Message par boostall »

Je comprends Mathieu que c'est pas a toi a faire vivre le petit.
surtout de la facon qu'elle a agit avec toi.

Je trouve ca triste de s'attacher a un enfant et de te dire que tu le reverras jamais.
C'est sur qu'il s'en souviendra pas mais toi?
C'était plus la dessus mon commentaire.
Je m'excuse de peut-être tourner le fer dans la plaie...
Impreza GF 98 Outback sport(sold)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Crosstrek 2016 lifté 2 po (daily beater)
Répondre