Kilométrage du body 250000km (n’a pas vu l’hiver depuis 3 ans), traité à l’huile.
Carrosserie-esthétique
Conversion sedan en avant
HID dont l’angle a été modifié pour éclairer du bon côté
Bumper Prodrive avec la grille Prodrive
Hood en carbone (petites imperfections) avec scoop V7 et splitter
Handling
Stering rack de STI 2004
Coilovers Ohins avec des ressorts plus fermes, il y a les helper springs, topplate réglable aux 4 coins
Swaybar plus gros en avant et arrière
Tab en alu en avant
Bras de suspensions STI rose
Roues CE28N 18x8.5 avec du 255/35-18, noix en vanadium noire
Moteur
Kilométrage environ 76000 km, comme sur le compteur.
STI V9 posé par Rallyboy – turbo VF36, tuné avec Walter – ECU V8 specC
Oilcooler S204
Headers LACHUTE +uppipe LACHUTE +turboback 3’’ LACHUTE avec un axleback Varex
CAI AEM
Roule au Motul 5w40, huile changée à chaque évènement de lapping
12.36s au ¼ miles à 109mph
Brakes
Brembo de STI dont les seals viennent d’être changé en avant
DBA 4000 en avant et DBA slotted en arrière
Fluide ATE
Pads OEM+pads race
Longs studs aux 4 coins
Transmission
6 vitesses de version 8
DCCD pro de base
Flywheel allégé Performance Clutch, kit de clutch Exedy Stg2
Intérieur
Paire de RECARO
Cluster STI specC (9000 RPM – 260 km/h)
Pommeau de shifter SpecC
Radio OEM
Volant Sparco à peau retournée
A/F Innovate
Boost gauge STRI
Oil pressure Innovate
EGT Autometer
Water temp Autometer (juste à brancher, la sonde est mise)
Pas besoin de vous dire qu'en terme d'investissement, il y en a au moins pour 20000$, toutes les pièces sont rares, parfois TRÈS RARES...
Voicison histoire!
JE N'AI AUCUN PROBLÈME POUR VOS TESTS DE COMPRESSION ETC. TANT QUE VOUS LE PAYEZ...
AUCUNE RÉPARATION À PRÉVOIR!
PAS DE ROUILLE
Mon prix est de 16500$


















