LF: sièges eddie bauer

Pièces d'ordi, chat, chien , ....

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
tiaa
Scooby FREAK

LF: sièges eddie bauer

Message par tiaa »

bonjour, je me cherche 2 sièges du style eddie bauer 3-1...ma 2e quitte sa coquille et ma gardienne doit prendre le siège de mon gars...il m'en faut donc 2...donc un qui peut etre fixé face par l'arrière.

je dis eddie bauer car j'aime leur siège de luxe, je cherche avec des courroies d'attaches facile d'utilisation et efficace...

du genre à ca:

http://eddiebauer.djgusa.com/wcsstore/E ... AFZ-FS.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
JF
The Ghost of the club

Re: LF: sièges eddie bauer

Message par JF »

Allo,

J'ai 2 Sunshine Kids. Ce sont probablement les meilleurs sièges puisqu'ils ont une structure en acier (les seuls à avoir subi des crash tests, je crois) et sont plus étroits que les Eddies que j'ai eu aussi. J'ai trois enfants et ont voulait pouvoir mettre 3 sièges en ligne. J'ai payé 389$ chacun, j'en ai 2 identiques. Ils font face vers l'arrière ou avant. Le plus jeune est maintenant assez grand pour un booster.

Voici une idée du siège:

Image

Je comptais les mettre en vente bientôt. Voici ta chance. Si tu es intéressé, let me know!

JF
CS
Scooby FREAK

Message par CS »

envoi moi un texto sur 514-602-8136, j'ai que des eddie bauer...j'en ai 4 :looking: chaque auto était équipée de 2 sièges chaque...et je peux t'en vendre un.
Il m'e faut juste deux maintenant en prévision de mon 3e qui a à peine 3 semaines...
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
JF
The Ghost of the club

Message par JF »

Bonjour,

J'ai eu quelques PM pour les prix et les dates d'expiration. Question d'être dans les règles du forum:

Ils sont bons encore jusqu'en 2016 et je les laisse pour 200$/paire avec les accessoires.

J'arrivais à mettre les 2 avec un booster pour mon 3e enfant. Les Sunshine Kids sont étroits comparativement aux autres. Ils sont aussi très lourds à cause de leur construction en acier, donc très stable.

Juste une note, il y a un rappel sur ce modèle, mais ceux que j'ai ne sont pas affectés.

J'ai toujours vendu mes trucs à bon prix sur le MSC, donc premier arrivé, premier servi!

JF
tiaa
Scooby FREAK

Message par tiaa »

merci pour les offres messieurs...

je vais clarifier mes recherches, je cherche des sièges équipés de ancrage quick connect comme ceci...

Image

comme mon wrx me sert autant de voiture familiale que de fourgon de matériaux, je dois souvent déplacer mes sièges donc je cherche léger et facile d'installation...

j'ai besoin de 3 sieges, donc 2 qui peuvent faire face vers l'arriere et qui a un lousse d'au moins 4 ans sur la date d'expiration..l'autre peut etre un siège 2-1 ou même sieges d'appoint avec dossier et ceinture en 5 points car mon gars retient de son père...il devrait peser 40 lbs vers ses 18 ans :roll:
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Verrouillé