Pike Peak en Impreza diesel!!!

Photos et Videos des sorties du club et de vos voitures

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
huck_this
Scooby FREAK
Messages : 11119
Inscription : jeu. août 11, 2005 10:03 pm
Localisation : Dans bonne pour travailler dans la belle

Re: Pike Peak en Impreza diesel!!!

Message par huck_this »

scooby_doo a écrit :La question, can it take the torque ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
Surement pas! Ils sont fait de vitre!!! :lol:
The H6 whore!!! :)
Avatar de l’utilisateur
julien_fluo
Scooby FREAK
Messages : 1459
Inscription : lun. juil. 27, 2009 12:39 pm
Localisation : Laval

Re: Pike Peak en Impreza diesel!!!

Message par julien_fluo »

Bah moi je parle pas de 5 vitesse 3.9 la, moi je penserais ben plus mettre une WRX, une 4.44 ou une 6 vitesse.
Subaru Impreza OBS 2002
VW Jetta MKIII 1994 Das problem DD - Unexpectedly Sold!
Subaru Impreza TS 2000 2.2L RIP, 15-04-2011
Toyota Corolla VE 1998 1.8L RIP, 05-12-2010
Avatar de l’utilisateur
homer09
Scooby FREAK
Messages : 6958
Inscription : lun. oct. 31, 2005 10:27 am
Localisation : Montreal

Re: Pike Peak en Impreza diesel!!!

Message par homer09 »

julien_fluo a écrit :Bah moi je parle pas de 5 vitesse 3.9 la, moi je penserais ben plus mettre une WRX, une 4.44 ou une 6 vitesse.
4.44 serait une grosse erreure. Avec un diesel il faut un gearing long pas court. Tout les diesels on des ratio beaucoup plus bas que les essences, le but c'est de rouler dans les bas rpm ou il y'a du torque.
2002 impreza 2.5RS - died sideways, RIP
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
Avatar de l’utilisateur
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK
Messages : 8327
Inscription : mar. janv. 15, 2008 10:15 pm
Localisation : La ou la crème glacée pousse :)

Re: Pike Peak en Impreza diesel!!!

Message par Blackcot Racing Team »

homer09 a écrit :
julien_fluo a écrit :Bah moi je parle pas de 5 vitesse 3.9 la, moi je penserais ben plus mettre une WRX, une 4.44 ou une 6 vitesse.
4.44 serait une grosse erreure. Avec un diesel il faut un gearing long pas court. Tout les diesels on des ratio beaucoup plus bas que les essences, le but c'est de rouler dans les bas rpm ou il y'a du torque.

idealement sa prendrai une trans 6 vitesse de leg et mettre des pneu de outback !
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
Avatar de l’utilisateur
julien_fluo
Scooby FREAK
Messages : 1459
Inscription : lun. juil. 27, 2009 12:39 pm
Localisation : Laval

Re: Pike Peak en Impreza diesel!!!

Message par julien_fluo »

homer09 a écrit :
julien_fluo a écrit :Bah moi je parle pas de 5 vitesse 3.9 la, moi je penserais ben plus mettre une WRX, une 4.44 ou une 6 vitesse.
4.44 serait une grosse erreure. Avec un diesel il faut un gearing long pas court. Tout les diesels on des ratio beaucoup plus bas que les essences, le but c'est de rouler dans les bas rpm ou il y'a du torque.

Ouais bon point!

Une WRX ferais la job (en criss haha)


C'est quoi différence entre une 6vit STI pis une 6vit de LEg ?
Subaru Impreza OBS 2002
VW Jetta MKIII 1994 Das problem DD - Unexpectedly Sold!
Subaru Impreza TS 2000 2.2L RIP, 15-04-2011
Toyota Corolla VE 1998 1.8L RIP, 05-12-2010
Avatar de l’utilisateur
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK
Messages : 8327
Inscription : mar. janv. 15, 2008 10:15 pm
Localisation : La ou la crème glacée pousse :)

Re: Pike Peak en Impreza diesel!!!

Message par Blackcot Racing Team »

elle sont gearer pas mal moin court !

mais le diesel se vend avec une cvt aussi !!
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
Répondre