Demandes d'hébergement pour le site

Commentaires, suggestions et nouveautés sur le site web du club

Modérateur : Modérateurs

Jeunesse
Scooby FREAK

Message par Jeunesse »

RaZor a écrit :
Jeunesse a écrit : Lorsque j<etais a qc je revendait et j avais avantage.x-tech.ca mais ca ne fonctionne plus
Pourquoi t'en parles?!! :D :lol: :lol:

pour montrer que le deal a frankyboy c'est pas rare
SkY iS tHe LiMiT fOr SuBaRu
frankyboy

Message par frankyboy »

le prix c'est une chose, le service une autre !!!

je crois que le club veut changer de serveur a cause du service, pas a cause du prix

moi je dis que j'ai un des meilleurs services disponible sur le marché (PS le serveur n'est pas a Toronto, donc il ne manquera pas de courant 8O... mais ici on peut avoir du verglas :? lol)

ET je dis que ca va couter moins cher au club que ce qui est payé présentement !

Pour ce qui est de question prix, je fais aussi affaire avec un serveur US, Powweb (qui est dans la liste du lien de DexterX). Ca me coute 7.77$US/mois, j'ai 650 mb + 45 gig transfert, pis en plus il donne 2 mois gratuit, ca fait un peu moins de 80$US par an. Mais côté service et vitesse de transfert (le upload est souvent médiocre) ca ne batera jamais un serveur québécois bien équipé !
frankyboy

Message par frankyboy »

voila, j'ai donné un super prix a Pou...

le site du club subaru ne sera plus down :wink:

il ne reste qu'a Mike de décider quel serveur il va choisir, si c'est le mien il ne sera pas decu

PS j'ai donné mon prix coutant, sans aucune cote, entre proprios de subaru il faut bien s'entraider :wink:
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

Franky.. merci bien de ton offre.. J'ai recu la cotation hier de pou.. J'ai discuter avec.. et j'ai accepter l'offre apres discussion avec lui.. Tu as pas eu de nouvelles, car pou est busy, mais il voulait te revenir la dessus a son retour.. lundi , je crois..

Il va t'expliquer la situation en ce moment, mais il va avoir un move qui va se faire avec toi bientot.. Par contre, Lundi nous changeons quand meme de serveur avec le meme provider, et vu que nous fesons cela, nous aller quand meme donner au moins 2 semaines pour avant de rechanger vers chez toi.. Nous avons un contrat avec l'autre fournisseur, et nous travaillons presentement pour un remboursement sur certains mois, car ils n'ont pas respecter leur engagement comme prevus, et il avait deja dit qu'il nous rembourserais le temps perdu..

Anyway, je laisse cela dans les mains de Pou.. mais vu que tu as poster un message, je voulais juste que tu sois au courant.. ;)

Thanks

Mike
ko-9
Mr. Palette

Message par ko-9 »

Baaah, j'ai manqué ma chance. J'heberge sur mon serveur Linux ici a Montreal dans une salle de telecom avec GT/Peer1. Trop occupé ces temps-ci pour suivre le board.
"Faux-jeton qui a toute les bonnes réponses..."
SERVER ADMIN. IS THIS SITE BROKEN? THEN IT'S MY FAULT :P
https://horizon-cumulus.com
Répondre