Et puis finalement ça donne quoi? Vous serez présent ou pas? Au pire si j'ai pas de réponse, je m'en tiendrai au plan initial, soit partir de là à 8h45, peu importe le nombre de personne qu'on sera.nicguilbault a écrit :CERTAIN !! donc je te tien au courant juste pour que tu aille une idéeSatanic Dwarf a écrit :OK pas de trouble!!! Plus on est de fous plus on voit des belles Subaru!nicguilbault a écrit :On est en train de s'organiser ici dans le coin de Lachute/St-jérome pour venir vous rejoindre vue on part de plus loin. Je te tient au courant.Satanic Dwarf a écrit :POUR CEUX DE LA RIVE NORD
Comme à l'habitude, pour ceux qui veulent faire un convoi pour se rendre à Trois-Rivières, on partira de Berthierville, ICI(pour suivre le format de Jean-Luc)
Arrivez entre 8h15 et 8h45, on part à 8h45 pour se rendre là-bas. Comme ça on sera là à 9h30.
Non mais sérieusement, c'est toujours cool des mini-convois avant les événements
Fun Ride Parc De La Mauricie 2012 Samedi 6 octobre
Modérateur : Modérateurs
- Satanic Dwarf
- Scooby FREAK
Re: Fun Ride Parc De La Mauricie 2012 Samedi 6 octobre
Le gars en Latex!! 
- Impreza 2007 STi Special Edition Spec N/A
=> ma première Subaru! -- vendue
- Impreza WRX STi 2018 Sport-Tech!!! ENFIN!!
- TideAvecCitron : "Quand je suis embarqué dans ta voiture je pensais que tes speakers grichaient finalement c'est juste ta musique"

- TideAvecCitron : "Quand je suis embarqué dans ta voiture je pensais que tes speakers grichaient finalement c'est juste ta musique"

- nicguilbault
- Scooby Maniac
Oui on va etre la désolé du retard. Combien de Subaru vous allez etre ?Satanic Dwarf a écrit :Et puis finalement ça donne quoi? Vous serez présent ou pas? Au pire si j'ai pas de réponse, je m'en tiendrai au plan initial, soit partir de là à 8h45, peu importe le nombre de personne qu'on sera.nicguilbault a écrit :CERTAIN !! donc je te tien au courant juste pour que tu aille une idéeSatanic Dwarf a écrit :OK pas de trouble!!! Plus on est de fous plus on voit des belles Subaru!nicguilbault a écrit :On est en train de s'organiser ici dans le coin de Lachute/St-jérome pour venir vous rejoindre vue on part de plus loin. Je te tient au courant.Satanic Dwarf a écrit :POUR CEUX DE LA RIVE NORD
Comme à l'habitude, pour ceux qui veulent faire un convoi pour se rendre à Trois-Rivières, on partira de Berthierville, ICI(pour suivre le format de Jean-Luc)
Arrivez entre 8h15 et 8h45, on part à 8h45 pour se rendre là-bas. Comme ça on sera là à 9h30.
Non mais sérieusement, c'est toujours cool des mini-convois avant les événements
- Jean-Luc
- Scooby FREAK
Malgré le temps maussade du début de la journée, je peux affirmer que c'était la meilleure Fun Ride qu'on a fait!
Merci à tous et toutes de vous être déplacé en aussi grand nombre : 22 voitures, c'est un record!
À l'année prochaine!
Merci à tous et toutes de vous être déplacé en aussi grand nombre : 22 voitures, c'est un record!
À l'année prochaine!

Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
- Nick Durand
- Scooby FREAK
- Jean-Luc
- Scooby FREAK
Tu te prends d'avance!Nick Durand a écrit :in !!

Crosstrek 2016 Hyper Blue
LGT 2000 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
- Nick Durand
- Scooby FREAK
j'ai telement aimé ca ahaha , jai été surpris de vois jtai capable dvous suivre avec mon gros bateau
!!! suivre on sentend
! 

LEGACY 2005 2.5GT STAGE 2 MANUELLE
- DAC
- Scooby FREAK
Photos !
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 946&type=1" onclick="window.open(this.href);return false;
pour les anti facebook ca s'en vient bientot ..!!

pour les anti facebook ca s'en vient bientot ..!!
DC
3.6R LPaventure édition
Instagram DC_kars
3.6R LPaventure édition
Instagram DC_kars
- DAC
- Scooby FREAK
voila pour les anti facebook
http://www.flickr.com/photos/53851264@N ... 711409870/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.flickr.com/photos/53851264@N ... 711409870/" onclick="window.open(this.href);return false;
DC
3.6R LPaventure édition
Instagram DC_kars
3.6R LPaventure édition
Instagram DC_kars
- Satanic Dwarf
- Scooby FREAK
Belles photos!DAC a écrit :voila pour les anti facebook
D'ailleurs, j'ai vraiment fini par perdre des bonnes parties de mon lettrage à la ride cette année, donc là je l'enlève, jusqu'à ce que je trouve quelqu'un qui fait du clear vinyl!!

Le gars en Latex!! 
=> ma première Subaru! -- vendue