Modérateur : Modérateurs
huck_this a écrit :J'avais des Gr-2 sur mon Cube. Ça drop un peux et le ride est assez plaisant! Pas bateau mais pas boob wrecker non plus! Parfait pour Dan the man and Small man en arrière!!!Dan the man a écrit :Je viens de me ramasser un set de KYB GR-2...10$ chaque!!:evil:
Merci frankhockey10!![]()
ok ben ta fait sa ''like a boss'' serieux cest parfait ce que ta fait tu va peux etre meme etre surpis de la durabiliterDan the man a écrit :Cest ma premiere job de body, mais jme suis servi de ma tête!!
J'ai d'abbord pris un grinder avec un brosse d'acier et brossé tout les spots de rouille sur le char!! Partout au j'ai reussi a passé au travers la tôle, j'ai fait du fiberglass!
Pour les ailes, jai coupé avec un grinder, plus au que la rouille, donc il n'en restais vfaiment plus, j'ai pris un bout de carton que j'ai collé a l'interieur de l'aile pour faire un genre de moule et j'ai emplis ca de fiberglass et j'ai sablé ca smooth!
Je vais finir ca au bondo de finition!(puty)! J'ai hâte d'avoir fini!! C'est crissement plus long que je pensais!!:lol:
aaaaahh fait du sens dapres moi ton ''puttey'' sa va etre un pot rond pas trop haut mais gros et surement dune couleur mauve pas trop flash lol !,Dan the man a écrit :Je sais pas si cest juste chez canadian tire! Ca cetais des restants de un de mes amis en attendant a lundi pour que mon stock rentre!!