High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
LEKO
Scooby FREAK
Messages : 9654
Inscription : jeu. mai 11, 2006 1:01 pm
Localisation : Blainville ou Deux-Montagnes ou Twofast
Contact :

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **

Message par LEKO »

AlCo a écrit :
LEKO a écrit :Wow! Un thread revival de 3 ans! :D
moi ce qui me surprend le plus ... c'est que le moteur pour les test roule encore ... et se sans bruit etrange !!! faut croire que j'avais fais sa comme il faut le premier coup :thumbsup:

en ayant le char comme DD ma pouvoir corriger le ''glitch'' entre 2500-3500 et continuer le peaufinage du setup !!!
Tu travailles encore sur ce setup? Tu es persévérant! :D
Google+ | Facebook | twofast.ca
Arrogant Bastard's Impreza 2.5TS 2002
Avatar de l’utilisateur
vhot_001
Scooby FREAK
Messages : 2772
Inscription : dim. déc. 19, 2010 10:46 am
Localisation : MTL et Environs
Contact :

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **

Message par vhot_001 »

Es ce qu'il y a un gain de hp ou de torque à faire versus les N/A 06-07 ???


Sent from my iPhone using Tapatalk
AlCo
Scooby FREAK
Messages : 1395
Inscription : ven. févr. 03, 2012 4:55 pm
Localisation : Sainte-sophie

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **

Message par AlCo »

vhot_001 a écrit :Es ce qu'il y a un gain de hp ou de torque à faire versus les N/A 06-07 ???


Sent from my iPhone using Tapatalk

sa fonctionneras pas sur ton char ... sa prend un intake 2.2 first gen
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
Avatar de l’utilisateur
vhot_001
Scooby FREAK
Messages : 2772
Inscription : dim. déc. 19, 2010 10:46 am
Localisation : MTL et Environs
Contact :

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **

Message par vhot_001 »

:-( !!!! Mais es ce que c plus performant que mon n/a !?


Sent from my iPhone using Tapatalk
AlCo
Scooby FREAK
Messages : 1395
Inscription : ven. févr. 03, 2012 4:55 pm
Localisation : Sainte-sophie

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **

Message par AlCo »

selon mon butt dyno ses equivalent au ej25 AVCS
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
Avatar de l’utilisateur
vhot_001
Scooby FREAK
Messages : 2772
Inscription : dim. déc. 19, 2010 10:46 am
Localisation : MTL et Environs
Contact :

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **

Message par vhot_001 »

Es ce qu'il y a un différence sur le kick de la voiture en accélération ...... Je m'explique , la voiture est elle plus nerveuse sur une conduite en ville , à bas régime :-)


Sent from my iPhone using Tapatalk
AlCo
Scooby FREAK
Messages : 1395
Inscription : ven. févr. 03, 2012 4:55 pm
Localisation : Sainte-sophie

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **

Message par AlCo »

le char a un méchant creux entre 2500-3500 rpm ... a 3500 rpm a WOT sa demenage pas pire :wink:

j'ai réussit a adoucir le kick au de trimant du top end avec un maf de 2.5L dohc

la le moteur a tourner 100 000 km ma sortir les plug ( les remplacer bien sur) et ma les regarder voir ce qu'il me disent !
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
Avatar de l’utilisateur
LEKO
Scooby FREAK
Messages : 9654
Inscription : jeu. mai 11, 2006 1:01 pm
Localisation : Blainville ou Deux-Montagnes ou Twofast
Contact :

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **

Message par LEKO »

AlCo a écrit :le char a un méchant creux entre 2500-3500 rpm ... a 3500 rpm a WOT sa demenage pas pire :wink:

j'ai réussit a adoucir le kick au de trimant du top end avec un maf de 2.5L dohc

la le moteur a tourner 100 000 km ma sortir les plug ( les remplacer bien sur) et ma les regarder voir ce qu'il me disent !
J'ai le même "creux" avec mon SRS-30 + cams + short-ram + el-headers. Mais, j'ai pris l'habitude de shifter à 3.5K+ lorsque je veux du punch.
Google+ | Facebook | twofast.ca
Arrogant Bastard's Impreza 2.5TS 2002
AlCo
Scooby FREAK
Messages : 1395
Inscription : ven. févr. 03, 2012 4:55 pm
Localisation : Sainte-sophie

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **

Message par AlCo »

si tu veut du kick ... met une flywheel alleger
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
Avatar de l’utilisateur
vhot_001
Scooby FREAK
Messages : 2772
Inscription : dim. déc. 19, 2010 10:46 am
Localisation : MTL et Environs
Contact :

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **

Message par vhot_001 »

AlCo a écrit :si tu veut du kick ... met une flywheel alleger
J'y est pensé quand j'ai changer ma clutch mais le budget était pas là ! Je pourrait rajouter ça sur ma liste de projet !

LEKO qu'elle année t voiture !?


Sent from my iPhone using Tapatalk
AlCo
Scooby FREAK
Messages : 1395
Inscription : ven. févr. 03, 2012 4:55 pm
Localisation : Sainte-sophie

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **

Message par AlCo »

2003 messemble
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
Avatar de l’utilisateur
huck_this
Scooby FREAK
Messages : 11119
Inscription : jeu. août 11, 2005 10:03 pm
Localisation : Dans bonne pour travailler dans la belle

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **

Message par huck_this »

Flywheel allégée, match port and polish et un knife edge ne ferait pas de tord!!! :wink: :thumbsup:
The H6 whore!!! :)
Avatar de l’utilisateur
LEKO
Scooby FREAK
Messages : 9654
Inscription : jeu. mai 11, 2006 1:01 pm
Localisation : Blainville ou Deux-Montagnes ou Twofast
Contact :

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **

Message par LEKO »

vhot_001 a écrit :
AlCo a écrit :si tu veut du kick ... met une flywheel alleger
J'y est pensé quand j'ai changer ma clutch mais le budget était pas là ! Je pourrait rajouter ça sur ma liste de projet !

LEKO qu'elle année t voiture !?


Sent from my iPhone using Tapatalk
C'est un 2002 et j'ai la flywheel la plus légère que tu peux pas avoir! C'est une Fidanza en aluminum de 9.x lbs. Ils ne l'ont pas fait bien longtemps, il y avait des problèmes de misfire au idle avec elle. Et je le confirme, mon check engine (avant que l'ampoule brûle) rallumait tout le temps à cause des misfire (surtout à froid).

Vu que je ne suis plus membre payant du club, je ne peux vous linker mon post sur mon setup. Il doit être encore dans le forum privé des membres.
Google+ | Facebook | twofast.ca
Arrogant Bastard's Impreza 2.5TS 2002
Avatar de l’utilisateur
vhot_001
Scooby FREAK
Messages : 2772
Inscription : dim. déc. 19, 2010 10:46 am
Localisation : MTL et Environs
Contact :

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **

Message par vhot_001 »

C quoi le titre de ce post !? Je sis le chercher pour voir ton set up


Sent from my iPhone using Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
LEKO
Scooby FREAK
Messages : 9654
Inscription : jeu. mai 11, 2006 1:01 pm
Localisation : Blainville ou Deux-Montagnes ou Twofast
Contact :

Re: High compression BUILD N/A ** mini update page 2 **

Message par LEKO »

vhot_001 a écrit :C quoi le titre de ce post !? Je sis le chercher pour voir ton set up


Sent from my iPhone using Tapatalk
Cherche un post qui contient le mot "glory" et dont l'auteur est LEKO. Sinon, fais une recherche pour "colt cams", mes Cams viennent de là... Autre indice: OBX equal-lenght headers.
Google+ | Facebook | twofast.ca
Arrogant Bastard's Impreza 2.5TS 2002
Répondre