Dans mon questionnement sur mes nouveaux pneux pour la saison qui arrive a grand pas, je me demande a quel point un pneu studdé scrap un entré de pavé unis? En plus, mon entrée est incliné a quasi 45 degrés. Donc avec la gravité ca va surement encore plus travaillé sur les roues arrières = le pavé en dessous.
Jai lu que dans un garage aussi ca peu scrapper le sol et il se vend des genre de "tapis" en rubber résistant pour faire deux ligne où les roues passes.
Des commentaires, suggestions? C'est beau vouloir des studs mais pas au prix de devoir refaire mon entré après 2 hivers
Pneus avec studs VS pavé unis
Modérateur : Modérateurs
- kirch
- Scooby FREAK
Pneus avec studs VS pavé unis
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- DAHU
- Scooby FREAK
Re: Pneus avec studs VS pavé unis
je vois pas de trouble, c'est plus au niveau des membranes en caoutchouc dans les stationnements que ca pose probleme!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- Hugowagen
- Monsieur Fête
Si tu breake pas en fou en entrant dans ton entrée, je ne vois pas de problème..
Modérateur en Chef
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM
SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM

Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
- Swatch
- Mr. Freeze
Tourne pas les roues sur place, ça fait des ronds dans le pavé !
J'ai déjà remarqué ça après avoir fait ça dans un driveway de voisin
J'ai déjà remarqué ça après avoir fait ça dans un driveway de voisin

GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- vendetta81
- Scooby FREAK
Comme dit Swatch, si tu tourne pas les roues sur place, il n'y a pas de trouble. Pour ce qui est du plancher de garage, oui ça magane en svp! Ma voiture=cloutés, voiture de blonde=cloutés, VTT=cloutés.. ça me donne pas grand chose de re-peinturer le plancher de garage mettons...
Mais j'ai déjà remarqué des petites traces de rouille sur le pavé-unis d'un ami qui matchait l'endroit où il stationnait sa voiture.. est-ce que c'est ça?... Je peux pas te confirmer.
Mais j'ai déjà remarqué des petites traces de rouille sur le pavé-unis d'un ami qui matchait l'endroit où il stationnait sa voiture.. est-ce que c'est ça?... Je peux pas te confirmer.
Save the planet!! It's the only one with beer!
Legacy GT '06, obp
Legacy GT '06, obp