salut
bon jai la lumiere a brake (hand brake) qui allume intermitente le matin
oui le matin seulement quand je part pendant les 5 premiere minute quand je freine fort la lumiere eteint et quand jaccelere ou shift une vitesse elle rallume... (par la secousse je crois)
en journee ou le soir ou si je part tard (10-11h) aucun probleme...
en temps normal je men foutrais de la lumiere qui allume de meme pour rien
MAIS ..... jai un demarreur a distance et le char est manuel et pour activer la sequence manuellement il faut mettre le handbrake (lumiere brake allumee) et appuyer 2x sur pedale frein. doncen gros ... jarrete a un stop, a une lumiere , je ralenti derriere un char et sa active la sequence et en s'activant ca klaxonne 2 petit coup de Hella supertone

jai essayé de debrancher le fil du handbrake au niveau du levier dans la console centrale... mais sa continue docn cest pas a ce niveau...
la je me demande comment empecher que ca klaxonne tout le temps en gardant mon demarreur a distance pratique l'hiver quand meme. et aussi si y pourrais avoir des trouble de frein qui s'annoncent sur un subaru par cette lumiere (legacy gt 2004 manuel)
et ou je devrais regarder comme connection ou fillage pouvant etre endommagé ... car a part le fil sur le levier de handbrake je sais aps j'ai jamais joué avec ce fillage.
merci
by the way, mes plaquettes arriere s'en viennent usées.. et un des disque arreire est po mal rouillé... quelle plaquette cheap mais non dangereuse je peux mettre cette année, en considerant que lan prochain je veux tout enlever et changer disque, plaquette, et les parking brake shoe... et verifier les caliper pour possiblement les rebuilter... (no budget cette annee, je met tout sur mon mariage a la fin du mois)