Projet Baja H6 Rebirth Page 14 !!

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

coucher a terre ou jacker dans le ciel ??

Le sondage est terminé depuis le sam. juil. 21, 2012 12:25 am

coucher
13
52%
jacker
9
36%
laisse ca stock
3
12%

Nombre total de votes : 25

guiguilandry
Scooby FREAK

Projet Baja H6 Rebirth Page 14 !!

Message par guiguilandry »

Salut a tous... ca fait un ans que je suis inscrit sur le club, avant j'avait mon projet GC que j'ai du abandonner :sadbanana: et que je vend en partout dans mon autre thread... :sadbanana:

Je me suis tellement emmerder l'hiver passé avec mon accent que je pouvait pas attendre plus longtemps... j'ai acheter le BAJA 2003 a Alpom.... :banana:

oui, ya pas mal de millage et quelque petits bruits ici et la... mais c'est un projet a long terme avec usage de daily driver... donc je vais y aller étapes par étapes

Pour l'instant, je sais pas trop pour quel look/usage je vais opter...

J'ai acheter ca parce que je me cherchait quelque chose de plus pratique (voir les photos) pour déménager du stock qu'une auto et de moins l'aid qu'un maudit wagon... dsl au amateurs de wagon, chacun ses gouts...

J'ai vraiment envie de le dropper dans les ailes :evil: , mais ca enleverait le coté pratique pour aller virer dans le parc de la gaspésie l'été quand je vais voir mon père... sinon je le jack le plus haut possible (3-4 po) et je met des beaux tires ballounes, des skid plates pis pleins de fog hella ... :D

J'avait penser aussi a un swap H6 :twisted: ... parce que le 2,5 est quand même rendu a environ 250 000km
J'ai besoin de vos avis la dessus ma transmission et mes diff vont bien, mais est-ce que le torque du H6 plus des grosses bottines vont finir par l'achever...

Image
Image
Image
Image

Si vous avez des idées, photos ou suggestion de pièces pour moi... Gênez-vous pas !!! :twisted: :twisted:
Dernière modification par guiguilandry le mar. févr. 25, 2014 11:34 pm, modifié 7 fois.
Le Premier !!! BAJA EZ30D 5Spd AWD (Winter) RWD (Summer)
Pykar
Scooby FREAK

Re: Mon nouveau vieux Baja !!

Message par Pykar »

Pour moi un Baja c'est jacké avec des push barres en avant, un rack sur le top et des Hella.

16po avec tire mud.
Outback 05 3.0R :arrow: une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU :(
Dan the man
Scooby FREAK

Mon nouveau vieux Baja !!

Message par Dan the man »

Pykar a écrit :Pour moi un Baja c'est jacké avec des push barres en avant, un rack sur le top et des Hella.

16po avec tire mud.
+1

Et aussi +1 pour le H6!
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
sierra116
Scooby FREAK

Message par sierra116 »

Nice projet guigui !

Ca va faite changement de l'accent :P

+1 pour le jacker dans le ciel !
"If in doubt, flat out." -Colin McRae

WRX wagon 03 - Sierra's slammed wagon
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Crisse y des "Stacks" Ça va être débile!!!! :lol:

Image
The H6 whore!!! :)
guiguilandry
Scooby FREAK

lol fuck les stacks, c trop violent pour rien.... mais je lacker ca me tente pas mal si jamais vous connaissez des kits qui se font pour ca... pis surement rajouter pleins de fogs lol genre rack custom sur le toit avec 4 hella pis push bar avant avec 2 autres

le h6 je m'y connait pas trop, mais est-ce que ca venait avec transmission manuelle ?? si non est-ce qu'il a moyen de reprogrammer avec open ecu ?? j'ai pas envie d'etre oubliger de monter un megasquirt ou pire (pour le portefeuille) un aem
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Demande a mike moffa, il fait des lift kits vla 2 ans, 3 ou 4 pouces. Un produit australien si je me rappel bien. Il avait jacké son forester avec ca
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Freez
Scooby FREAK

Message par Freez »

Guigui va tu au chinois ce soir ?
WRX V7
KEEP MOMENTUM
shark_22
Scooby FREAK

Message par shark_22 »

guiguilandry a écrit :lol fuck les stacks, c trop violent pour rien.... mais je lacker ca me tente pas mal si jamais vous connaissez des kits qui se font pour ca... pis surement rajouter pleins de fogs lol genre rack custom sur le toit avec 4 hella pis push bar avant avec 2 autres

le h6 je m'y connait pas trop, mais est-ce que ca venait avec transmission manuelle ?? si non est-ce qu'il a moyen de reprogrammer avec open ecu ?? j'ai pas envie d'etre oubliger de monter un megasquirt ou pire (pour le portefeuille) un aem
va faire un tour sur rs25 ou nasioc, ou mon thread de h6 !

les h6 viennent auto,mais pas de probleme de rouler une manuel avec la meme ordi
pour ce qui est de la programation, sans rouler un standalone, il a moyen de rouler deux ecu(celle du baja et celle du h6) en tandem aussi

pour le fun, quel model de h6 penserais tu swaper?
Fonction over fashion
h6 powered impreza
guiguilandry
Scooby FREAK

shark_22 a écrit :
guiguilandry a écrit :lol fuck les stacks, c trop violent pour rien.... mais je lacker ca me tente pas mal si jamais vous connaissez des kits qui se font pour ca... pis surement rajouter pleins de fogs lol genre rack custom sur le toit avec 4 hella pis push bar avant avec 2 autres

les h6 viennent auto,mais pas de probleme de rouler une manuel avec la meme ordi
pour ce qui est de la programation, sans rouler un standalone, il a moyen de rouler deux ecu(celle du baja et celle du h6) en tandem aussi

je sais pas... le modele qui sera disponible et celui qui se fitte le mieux dans le trou... j'imagine que les 3.0 sont pas trop cher, mais si ya moyen d'avoir plus récent et plus torqueux sant trop démolir la transmission ca serait bien..
Freez
Scooby FREAK

Message par Freez »

Ça prend des photos ! :)
WRX V7
KEEP MOMENTUM
shark_22
Scooby FREAK

Message par shark_22 »

guiguilandry a écrit :
shark_22 a écrit :

je sais pas... le modele qui sera disponible et celui qui se fitte le mieux dans le trou... j'imagine que les 3.0 sont pas trop cher, mais si ya moyen d'avoir plus récent et plus torqueux sant trop démolir la transmission ca serait bien..
pour le plus facile a fiter dans le trou, il y a le ez30d,ez30r,ez36!

le plus recent et puissant le ez36 et le ez30r

le ez36 n'a jamais été swaper de ce que je sais,ca pourrait etre une premiere :wink:
Fonction over fashion
h6 powered impreza
guiguilandry
Scooby FREAK

Freez a écrit :Ça prend des photos ! :)
lol tu peut ben parler tu l'a vu hier soir....

ok c clair.. je le lift de 4''
d'ici 1 mois je commande un kit...
http://www.sjrlift.com/index.php?option ... e&Itemid=5" onclick="window.open(this.href);return false;
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

guiguilandry a écrit :

http://www.sjrlift.com/index.php?option ... e&Itemid=5" onclick="window.open(this.href);return false;
Regarde les photos. Il shim entre les subframes et le châssis. Ta clairance ne change pas trop. Quand les headers dépasse le bumper avant de 6" il y a un problème!!! :wink: C'est sûr que tu arrache un headers et ou ta pan à huile si tu fais du 4X4. :wink:

Cool yes!!! Functional not really!!!

Image
The H6 whore!!! :)
Dan the man
Scooby FREAK

Message par Dan the man »

huck_this a écrit :
guiguilandry a écrit :

Regarde les photos. Il shim entre les subframes et le châssis. Ta clairance ne change pas trop. Quand les headers dépasse le bumper avant de 6" il y a un problème!!! :wink: C'est sûr que tu arrache un headers et ou ta pan à huile si tu fais du 4X4. :wink:

Cool yes!!! Functional not really!!!

Image
+1
ca va prendre un suspension lift!!
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
Répondre