Pour vrai je comprend pas... comment sa que ya pas plus de monde que sa qui on sa??
C'est luxueux, ya déja des bon brake, une bonne suspension, et un moteur indestructible...
De plus que la carroserie n'a pas l'air de rouiller pour 2 cenne...
J'veut dire....c'est plate mais la je crois vraiment que mon prochain char sa vas être un urs4 ou un urs6...le millage? on s'en fou, pis l'année, damn on dirais même pas que c'est un critère tellement elles ont toutes l'air sa coche.
Comparé a mon GC STI metton, est-ce que le feeling de traction sur neige est égal?, est-ce que sa feel 'bateau' comme conduite?
Surment que mon GC tire plus (du moin de 0-100) mais en plaisir de conduite sa doit être moin style tight et agressif?!
Faudrais vraiment que j'en essaie une...
the S6 is equipped with a 20-valve dohc 2.2-litre I5. Don't be too surprised that the faster and more powerful car has a smaller engine, it's turbocharged. This powerplant produces 230 hp DIN (227 SAE net) and 258 lb-ft of torque. Couple it with a 6-speed manual tranny and the S6 reaches 60 mph in 6.1 seconds, through the 1/4 mile in 14.9, through 100 mph in 17.5 and on to a top speed of 127 mph, 152 with the limiter removed.
Some other differences include the S6's lower ride height, stiffened suspension and bigger brakes. With the Quattro AWD system, electronically controlled limited-slip differentials on each axle and a center differential lock, the S6 has both little wheelspin and unsurpassed handling.
damn...