Un gars se tanne jamais de la mécanique alors pas question d'avoir un char avec rien à faire

En tk, pas tant que j'ai pas d'enfants. À ce moment, mes projets vont aller ailleurs, mais c'est un autre sujet!

Donc en somme, chronologiquement à date:
- Décembre 2010, j'achète à un contact du club un Forester 98 sans moteur dans l'intention de lui planter une mécanique et de me faire un beater pas cher. Il avait une tranny et un body exterieur sans rouille!

L'intérieur tout désinstallé, la job de fillage, le plancher pourrit et le dessous trop magané, j'ai finalement décidé de laisser tomber ce projet de remonter ce Forester... malheureusement après l'avoir acheté.
Je me remets donc à chercher un autre deal sur un Forester SF 1998-2002 avec un chassis plein de cossin à récupérer.
- Février 2011 je tombe par hasard sur un SF swappé Saab 9-2X 2005. En fesant des recherche ici sur le MSC, je tombe sur l'ancien proprio (Tech) qui l'avais vendu un an avant à un gars hors club (le vendeur).
Il m'apprend entre autre que c'est Lavotek qui a fais le swap complet WRX 2005. Moteur, tranny, suspension, freins. J'ai même le kit de pédal!!!
Il avait également un CATback COBB 3", une belle pièce.
Le prix était bon, je deal à la baisse parce que le char ne tiens pas son idle et je conclut la vente en 30 minutes.

J'ai pas d'autre photos pour l'instant.
Les mags ne venait pas avec le char. Ça trainait dans le garage!!!

Les tail light JDM était par contre déjà sur le char et le gars ne savait même pas que c'était rare!

Le problème de idle a été réglé avec un nouvel I/C WRX (50$). Le gars avait soudé une BOV 100% atmo direct sur son I/C

500$ de rabais pour une réparation de 50$ et 10 minutes

Je roule le char depuis ce temps (10 mois) et il roule comme une bille. Ça me fais un excellent beater. Après le Echo à ma blonde et mon Sideshit, mettons que le retour en Subaru l'hiver a fais du bien

Maintenant le projet EN GROS:
- Réparer la rouille sur les panneaux extérieur (le dessous est sain) avec les panneaux clean de l'autre tob
- Convertir mon intérieur beiiiiige par le gris de la tob (bonus de quelque cossins noir de mon GC)
- Downgradé l'exhaust COBB pour un STI OEM (je me fais vieux

- Tune pour le p'tit kick par Walter
- Vendre le max de pièce et acheter à rabais pour garder le projet sous la barre des 6000$ (excluant les pièces d'entretiens normal)