math88 a écrit :As-tu des news ? genre la glace est à combien d'épaisseur ? ....
Au saguenay c'étais magnifique....
9 POUCES

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
math88 a écrit :As-tu des news ? genre la glace est à combien d'épaisseur ? ....
Au saguenay c'étais magnifique....
ces vrai que 9 pouces ces impressionantAndressaEricksen a écrit :Wowwwww
Blackcot Racing Team a écrit :ces vrai que 9 pouces ces impressionantAndressaEricksen a écrit :Wowwwww![]()
![]()
![]()
Moi j'aime mieux en avoir une qui est capable de faire des chiffres double pis triple si on lui demande gentiment qu'une qui est toujours en break pis qu'y a de la misère a finir son quart de travailR1Wagon a écrit :Blackcot Racing Team a écrit :ces vrai que 9 pouces ces impressionantAndressaEricksen a écrit :Wowwwww![]()
![]()
![]()
Toé si tu te fais dire ca!?
on parle de glace ici les gars !foxthrot a écrit :Moi j'aime mieux en avoir une qui est capable de faire des chiffres double pis triple si on lui demande gentiment qu'une qui est toujours en break pis qu'y a de la misère a finir son quart de travailR1Wagon a écrit :Blackcot Racing Team a écrit :ces vrai que 9 pouces ces impressionantAndressaEricksen a écrit :Wowwwww![]()
![]()
![]()
Toé si tu te fais dire ca!?
bientotAndressaEricksen a écrit :Et est ce qu'on va parler de date bientôt aussi?