Reallystephentoupin a écrit :Morettes Morettes

Modérateur : Modérateurs
Reallystephentoupin a écrit :Morettes Morettes
lorsque je vais avoir un peu de lousse, ça sera plutôt des HIDLe Navigateur a écrit :Reallystephentoupin a écrit :Morettes Morettes![]()
![]()
![]()
Voilà...CS a écrit :lorsque je vais avoir un peu de lousse, ça sera plutôt des HIDLe Navigateur a écrit :Reallystephentoupin a écrit :Morettes Morettes![]()
![]()
![]()
Dac n'avait il pas des morette hid quand il me suivait pour le WBM ca éclairait en Jésus Christ. C'est juste que personnellement je n'aime pas les lumières 02-03Le Navigateur a écrit :Voilà...CS a écrit :lorsque je vais avoir un peu de lousse, ça sera plutôt des HIDLe Navigateur a écrit :Reallystephentoupin a écrit :Morettes Morettes![]()
![]()
![]()
Si on parle de l'ex à Psycho, c'était bien des V7 HID et non pas des morettesstephentoupin a écrit :Dac n'avait il pas des morette hid quand il me suivait pour le WBM ca éclairait en Jésus Christ. C'est juste que personnellement je n'aime pas les lumières 02-03Le Navigateur a écrit :Voilà...CS a écrit :lorsque je vais avoir un peu de lousse, ça sera plutôt des HIDLe Navigateur a écrit :Reallystephentoupin a écrit :Morettes Morettes![]()
![]()
![]()
Pfff, check le gars qui veut se téter du chocolat pas cherkirch a écrit :Dommage que tu as du vendre ton devant de v8, mais pykar ne voirra surement pas la difference surement vu du derriere seulement
Jte niaise jf, jembarques pas dans votre running gag, je voulais juste mettre un peu dhuile sur le feu
Dommage pour le v8 quand meme, je suis moins fan des bug eyes
je ne sais pas car j'ai acheté l'auto come ça....StiDream a écrit :c'est quoi que tu as mis pour faire une grille en avant
on dirait de la grille pour empecher les souris de passer mais étrangement sa fait vraiment beau