Classique d'automne 2011 - Napierville Dragway - 26 Aout !!!

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

icalvit
Scooby FREAK

Re: Classique d'automne 2011 - Napierville Dragway - 26 Aout

Message par icalvit »

--Z-- a écrit :
icalvit a écrit :je vais me consolé avec une limonade et profité du fait que j'ai pu partir plus tôt de la job pour finalement .... boire une limonade. :sadbanana:
j'ai failli faire comme toi... mais j'ai finalement eu les indications après avoir poiroté 20-25 min au 3 brasseur...et tourné en rond pour trouver la place mais j'ai réussi
avoir su que tu aurait été la j'aurai été te rejoindre on aurai chercher en équipe c'est sa je voulais faire mais finalement je suis rester chez nous mais bon spas grave j'ai quand même fini de bonne heure a job sa fait du bien :P
''Icalvit'' ne signifie aucunement que je ne sais pas conduire manuel !!!!!! :lol:
bmw e30 1987 bientôt V8 4L :)
IMPREZA ts 03 (12/14 - 7/15) , LGT 05 - (06/11 - 11/14), Forester 99 - (10/13 - 03/15)
rallyboy_96
Scooby FREAK

Message par rallyboy_96 »

Méchante belle soirée, j'ai rouler dans le 15 avec mon wagon haha!!! En sylverfox!!! On vide le char ôte le filtre a air faut rouler en bas de 16 lool méchante vidange!!!
Au pierrot j'ai vraiment eu du fun avec CS a danser un peu!!!!
Pis Stephtoupin. On s'est souvenu pourquoi on allait pu la, LOL
DaRk_STi
Scooby FREAK

Message par DaRk_STi »

--Z-- a écrit :J'ai quand même fermé le bar avec DaRk_STi et le chauffeur de CS que je me rappelle pu du nom lol
fidèle à mon habitude, héhé
très belle soirée, surement in l'an prochain aussi

le retour c'est bien passé un petit détour pas prévu mais retrouvé sans trop de misère, j'étais pas loin de sortir les lunettes de soleil (arrivé à 6h30 ce matin)

content de vous avoir vue même si je n'ai pas jasé avec plusieurs d'entre vous (on se revoit au Subifest 8) )
nofears a écrit :Jai ete a napie a soir , yavais du subaru en maudit.Je metais parker a lentrer :(
Ca me tentait daller le chercher pis me parker a coter de vous ,la prochaine fois ma regarder dans les evenements avant dy aller!
Le GC noir et le wagon chocolat dailleur mont vraiment impressioner ! , good job
donc c'est toi qui m'a suivi pendant un certain temps
Subaru Forester XTi 2009 Blanc

Subaru Impreza WRX STi 2004 R.I.P.
MRX04
Scooby FREAK
Localisation : La où les grenouilles font la fête une fois par année.

Message par MRX04 »

Sur l'autoroute 10, 30 et la 15 je crois que c'est moi. :)
Math
-04 WRX Wagon nouère - SOLD
-Impreza 2.5i 2011 Bleu Marine Nacré pour madame.
-Sticker Rally Pig disponible contacter moi en PM.
DaRk_STi
Scooby FREAK

Message par DaRk_STi »

MRX04 a écrit :Sur l'autoroute 10, 30 et la 15 je crois que c'est moi. :)
ah bin oui, je t'ai remarqué quand tu as fait ronronné ta bête en arrière de moi, très beau son :wink:
Subaru Forester XTi 2009 Blanc

Subaru Impreza WRX STi 2004 R.I.P.
MRX04
Scooby FREAK

Message par MRX04 »

DaRk_STi a écrit :
MRX04 a écrit :Sur l'autoroute 10, 30 et la 15 je crois que c'est moi. :)
ah bin oui, je t'ai remarqué quand tu as fait ronronné ta bête en arrière de moi, très beau son :wink:

Merci moi j'aime bien ta lightbar. :twisted:
Math
MRX04
Scooby FREAK

Message par MRX04 »

Merci à Kirch pour avoir organisé cette belle soirée et
merci à tout ceux qui ce sont déplacé.
Math
stephentoupin
Scooby FREAK

Message par stephentoupin »

Super soirée heureux d'avoir rencontrer de nouveaux membres. J'ai aussi appris quelque chose d'un autre membre ce vendredi c'est pas la machine que tu as qui fait la plus grosse différence sur le 1/4 de mile c'est vraiment entre le volant et le banc
Présentement en Volvo mais de retour bientôt
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Bon ben pour faire un petit recap de la soirée, je suis bien content que vous avez appréssier! Il y avait beaucoup de nouvelles faces, ma gang de trippeux de la rive sud qui me suivent habituellement dans mes organisations (toujours un plaisir de vous revoir les amis).

Je tiens à m'excuser pour la face d'enterrement que j'avais. Pour ceux qui ne savaient pas, j'étais (et suis toujours) crissement malade. Je suis tombé en vacance mercredi soir (wow un gros 2 jours... jai pas eu de vacances depuis un an et demi), et pour célébrer enfin un peu de repos, mon corps à décider d'évacuer tout le stress pis me faire cadeau d'un beau 102F de fièvres depuis ce temps là. J'avais donc pas la meilleure face, ni la voix pour jaser trop trop avec le monde. Je suis habituellement très sociable et je tente de parler a tous, bien intégrer les nouveaux qui se joignent à nous pour la première fois, bref m'assurer que tout le monde passe une belle soirée.

Je suis donc parti jeudi soir de Québec où j'habite présentement, malade comme un chien, pour ne "chocker" la soirée que j'avais déjà du repousser d'une semaine à cause de ma surcharge de travail à ma nouvelle job (je me sentais asser mal de devoir repousser le tout, en plus manquer une activités important pour ma blonde jeudi passé...). Tout le monde me suggèrais me rester à la maison pis de me reposer comme on est censé faire lorsqu'on ai malade... mais je suis une tête dure pis je voulais que cette édition de la classque d'automne soit un succès comme les 3 dernières.

Je suis bien content que vous avez apprécier votre soirée. Malheureusement pour moi, je ne me sentais vraiment pas bien après seulement une heure à nappi. J'ai donc décider de rentrer chez moi avant de m'éffondrer pour de bon. C'est plate que j'ai manqué CS sur le party et en plus qu'il dance!!! Il me semblait qu'il ne devait pas boire le monsieur cette soirée là. Je vais commencer à croire qu'il s'est laissé aller parce que je n'étais pas là pour lui apporter des shooters! heheh :wink:

Bref, je suis désolé de ne pas avoir été au top de ma shape et d'avoir eu une belle soirée avec vous tous :sadbanana: Je suis rentrer chez moi samedi PM puis je dois vous dire que ca été une des pires rides MTL-QC que j'ai eu a faire et je peux vous dire que je l'ai faite une coupe de fois malade... anyways me voilà rendu chez moi, je peux donc être mourrant dans mes affaires à moi :banana:

*** Montée de lait on ***

Avec tout ceci étant dit (voir ci-dessus), je pense m'avoir fendu le cul et la tête en 20 pour faire en sorte que cette édition soit un succès. Malheureusement pour nous, le Boston Pizza de Brossard est rendu avec un manager fendant et arroguant. Suite à ma conversation avec lui, j'ai décider de le boycotter et je lui ai dit poliment ma facon de pensé. Je ne suis pas du genre à vouloir encourager des arroguants chian... Du au fait que j'avais pratiquement plus de voix et que ma condition n'était pas à son meilleure, je me suis dit que vous êtes tous des grands garcons/filles et que vous serez en mesure de vous arranger pour la suite des choses.

La petite crisette de certains ma carrément scier en deux sachant tous les osti d'efforts que j'ai pour me rendre à Montreal pour l'événement et gérer du mieux que je pouvais cet édition de la classique d'automne.

J'ai pas envis d'en parler bien longtemps de tout ce qui s'est passé, mais je viens tout simplement à dire la conclusion suivante : je ne perdrai plus de mon temps, de mon énergie et de ma santé pour faire une autre édition de la classique d'automne ou autre événement quelconque "at large" pour le MSC. Depuis les 4 dernières années, j'ai fait mon possible pour contribuer possitivement à la communauté "Subarienne" du MSC. Je ne faisais pas cela pour en retirer quoi que ce soit en retour appart faire de belles rencontres, passer de bons moments avec des trippeux qui partagent une passion commune et faire en sorte que le "spirit" du MSC continue de faire en sorte que nous nous démarquons comme club automobile. Je laisse donc le flambeau à terre et quiconque le voudra le prendra, mais mon temps est fait.

Voilà. J'espère que vous avez passé une belle soirée pour cette dernière édition "la classique d'automne" signé Kirch.

Merci d'avoir participé en si grand nombres dans les années passées et celle-ci également.

*** Montée de lait off ***

Est-ce le fait que je suis crissement sur le cul qui me fait réagir la sorte, peux-être... mais j'avais tout de même besoin de vous faire part de ce qui ma tracassait.

Je vous souhaites donc tous un beau fin de week-end. Pour ma part, je vais aller me reposer un brin, je crois que je l'aurai tout de même bien mérité.

À la prochaine! :)
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
stephentoupin
Scooby FREAK

Message par stephentoupin »

kirch a écrit :Bon ben pour faire un petit recap de la soirée, je suis bien content que vous avez appréssier! Il y avait beaucoup de nouvelles faces, ma gang de trippeux de la rive sud qui me suivent habituellement dans mes organisations (toujours un plaisir de vous revoir les amis).

Je tiens à m'excuser pour la face d'enterrement que j'avais. Pour ceux qui ne savaient pas, j'étais (et suis toujours) crissement malade. Je suis tombé en vacance mercredi soir (wow un gros 2 jours... jai pas eu de vacances depuis un an et demi), et pour célébrer enfin un peu de repos, mon corps à décider d'évacuer tout le stress pis me faire cadeau d'un beau 102F de fièvres depuis ce temps là. J'avais donc pas la meilleure face, ni la voix pour jaser trop trop avec le monde. Je suis habituellement très sociable et je tente de parler a tous, bien intégrer les nouveaux qui se joignent à nous pour la première fois, bref m'assurer que tout le monde passe une belle soirée.

Je suis donc parti jeudi soir de Québec où j'habite présentement, malade comme un chien, pour ne "chocker" la soirée que j'avais déjà du repousser d'une semaine à cause de ma surcharge de travail à ma nouvelle job (je me sentais asser mal de devoir repousser le tout, en plus manquer une activités important pour ma blonde jeudi passé...). Tout le monde me suggèrais me rester à la maison pis de me reposer comme on est censé faire lorsqu'on ai malade... mais je suis une tête dure pis je voulais que cette édition de la classque d'automne soit un succès comme les 3 dernières.

Je suis bien content que vous avez apprécier votre soirée. Malheureusement pour moi, je ne me sentais vraiment pas bien après seulement une heure à nappi. J'ai donc décider de rentrer chez moi avant de m'éffondrer pour de bon. C'est plate que j'ai manqué CS sur le party et en plus qu'il dance!!! Il me semblait qu'il ne devait pas boire le monsieur cette soirée là. Je vais commencer à croire qu'il s'est laissé aller parce que je n'étais pas là pour lui apporter des shooters! heheh :wink:

Bref, je suis désolé de ne pas avoir été au top de ma shape et d'avoir eu une belle soirée avec vous tous :sadbanana: Je suis rentrer chez moi samedi PM puis je dois vous dire que ca été une des pires rides MTL-QC que j'ai eu a faire et je peux vous dire que je l'ai faite une coupe de fois malade... anyways me voilà rendu chez moi, je peux donc être mourrant dans mes affaires à moi :banana:

Avec tout ceci étant dit (voir ci-dessus), je pense m'avoir fendu le cul et la tête en 20 pour faire en sorte que cette édition soit un succès. Malheureusement pour nous, le Boston Pizza de Brossard est rendu avec un manager fendant et arroguant. Suite à ma conversation avec lui, j'ai décider de le boycotter et je lui ai dit poliment ma facon de pensé. Je ne suis pas du genre à vouloir encourager des arroguants chian... Du au fait que j'avais pratiquement plus de voix et que ma condition n'était pas à son meilleure, je me suis dit que vous êtes tous des grands garcons/filles et que vous serez en mesure de vous arranger pour la suite des choses.

La petite crisette de certains ma carrément scier en deux sachant tous les osti d'efforts que j'ai pour me rendre à Montreal pour l'événement et gérer du mieux que je pouvais cet édition de la classique d'automne.

J'ai pas envis d'en parler bien longtemps de tout ce qui s'est passé, mais je viens tout simplement à dire la conclusion suivante : je ne perdrai plus de mon temps, de mon énergie et de ma santé pour faire une autre édition de la classique d'automne ou autre événement quelconque "at large" pour le MSC. Depuis les 4 dernières années, j'ai fait mon possible pour contribuer possitivement à la communauté "Subarienne" du MSC. Je ne faisais pas cela pour en retirer quoi que ce soit en retour appart faire de belles rencontres, passer de bons moments avec des trippeux qui partagent une passion commune et faire en sorte que le "spirit" du MSC continue de faire en sorte que nous nous démarquons comme club automobile. Je laisse donc le flambeau à terre et quiconque le voudra le prendra, mais mon temps est fait.

Voilà. J'espère que vous avez passé une belle soirée pour cette dernière édition "la classique d'automne" signé Kirch.

Merci d'avoir participé en si grand nombres dans les années passées et celle-ci également.

*** Montée de lait off ***

Est-ce le fait que je suis crissement sur le cul qui me fait réagir la sorte, peux-être... mais j'avais tout de même besoin de vous faire part de ce qui ma tracassait.

Je vous souhaites donc tous un beau fin de week-end. Pour ma part, je vais aller me reposer un brin, je crois que je l'aurai tout de même bien mérité.

À la prochaine! :)
Amen
Présentement en Volvo mais de retour bientôt
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

stephentoupin a écrit :Super soirée heureux d'avoir rencontrer de nouveaux membres. J'ai aussi appris quelque chose d'un autre membre ce vendredi c'est pas la machine que tu as qui fait la plus grosse différence sur le 1/4 de mile c'est vraiment entre le volant et le banc
fuckin right ! :) Mais moi je dirais que cest 70%-30% .. 70% la machine ;) p-e meme 80

Juste de meme en passant. En faisant des test vendredi avec le roues de Jp666, on s'est rendu compte que les 17 po ca vaut pas de la marde pour sortir de la boite. Trop low-profile. Meme si ses tires sont beaucoup plus large et beaucoup plus agressif sur le threadwear, bah tes quand meme mieux avec des 16 po et des tires de cul, que des 17 avec des top tires.

Les 17 po, cest parfait pour le lapping. Le flanc du pneu est bcp plus tight et ca tient mieux. Mais pour launcher, ca prend des gros tires pas low profile. Jen ai eu le preuve vendredi!

12.15@113 avec mes tires, et le mieux que je fait avec les 17 cet 12.25@110
Le moteur pouvait encore en prendre vendredi :) De tous les 9 run que j'ai fait, 0 knock ! Je roulais max 18-19 psi. Je commence a mhabituer au LINK et jy prend gout. C'est facile a tuner :)
Me manque just un Wideband et je suis en busyness pour faire mes ptits ajustements
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
CS
Scooby FREAK

Message par CS »

kirch a écrit : C'est plate que j'ai manqué CS sur le party et en plus qu'il dance!!! Il me semblait qu'il ne devait pas boire le monsieur cette soirée là. Je vais commencer à croire qu'il s'est laissé aller parce que je n'étais pas là pour lui apporter des shooters! heheh :wink:

:banana:

sinon raconte moi si tu veux en PM mon Kirch car j'ai manqué ce bout :)
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
foxthrot
Scooby FREAK

Message par foxthrot »

On va ce reprendre pour une session de photo Seb, pis pour la brou aussi, j'étais bien déçu que tu quitte si tôt, mais tu feelais vraiment et je comprend.

Cheers
Franky
boostall
Scooby FREAK

Message par boostall »

Ca me fais bien chier de manquer l'évennement mais j'étais sur la route pour aller chercher ma fille a Kinwsey-falls (Christ d'ex...) et j'e suis dans le jus solide avec pleins d'autres projets...
Impreza GF 98 Outback sport(sold)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Crosstrek 2016 lifté 2 po (daily beater)
foxthrot
Scooby FREAK

Message par foxthrot »

Alain, si tu as besoin d'aide, fais moi signe, pis j'te parle pas de te débarraser d'excédent d'alcohol!!!!!
Répondre