DCCD probleme?
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DCCD probleme?
Salut je viens de faire installer un dccd pro sur ma 6 vitesse ( il a genre 2 mois)et j'ai quelque problème avec je me demandais si c'était normal tout ca... voici le hic!
Lorsque le dccd est a auto(aussi en manuel je l'ai tester) et o minium ( roulette en bas) je n'ai aucun problemes mais quand je monte légèrement la roulette quand je tourne, a basse vitesse ca cogne (genre problemes de gears) je sais que tu ne peux pas le mettre trop fort sinon ca va faire ca mais je ne fais que la monter légèrement et ca le fait... donc je suis toujours obliger de rouler avec mon dccd au minimum en ville !!(donc dccd inutile!) en plus quand il est légèrement monter si je recule ca fait des bruits bizarres pis ca bloque des fois!! je viens de le faire installer chez swap shop!! devrais-je y retourner pour vérifier ca ou tout est normal!!
merci
j'ai investis dans la tranny avec dccd pour avoir le contrôle dessus pas avoir des troubles!
Lorsque le dccd est a auto(aussi en manuel je l'ai tester) et o minium ( roulette en bas) je n'ai aucun problemes mais quand je monte légèrement la roulette quand je tourne, a basse vitesse ca cogne (genre problemes de gears) je sais que tu ne peux pas le mettre trop fort sinon ca va faire ca mais je ne fais que la monter légèrement et ca le fait... donc je suis toujours obliger de rouler avec mon dccd au minimum en ville !!(donc dccd inutile!) en plus quand il est légèrement monter si je recule ca fait des bruits bizarres pis ca bloque des fois!! je viens de le faire installer chez swap shop!! devrais-je y retourner pour vérifier ca ou tout est normal!!
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Jo paquin
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Re: DCCD probleme?
J'imagine que cela doit être normal, car moi aussi sa fait cela mais seulement quand je le met à LOCK
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Re: DCCD probleme?
Retourne là ou tu l'as fait installer avant de briser quelque chose. Ils sont les meilleurs personne pour t'aider 

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La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
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Re: DCCD probleme?
Je pense que ta réponse est la en premier...crazyfire95 a écrit : je viens de le faire installer chez swap shop!! devrais-je y retourner pour vérifier ca ou tout est normal!!!
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Re: DCCD probleme?
+1, passer 50% c'est horrible surtout de reculont...hugo_STI a écrit :J'imagine que cela doit être normal, car moi aussi sa fait cela mais seulement quand je le met à LOCK
le mode AUTO, sert a utiliser le DCCD sur le sec. sinon sur le sec. toujours full open !
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proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
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Nouveau Projet: ioniq electric 2019
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Re: DCCD probleme?
j'ai le dccd de base, je suis en permanence sur full open car effectivement ça cogne si je roule à basse vitesse mettons pour tourner.....
je joue avec seulement quand je suis sur route mouillée ou sur le 1/4 miles, je mets à moitié!
sur la track je suis full open all the way!!!
oui tu peux aller voir chez ton vendeur, mais je pense que c'est normal, en plus j'ai mon ami qui a le même symptôme!
je joue avec seulement quand je suis sur route mouillée ou sur le 1/4 miles, je mets à moitié!
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oui tu peux aller voir chez ton vendeur, mais je pense que c'est normal, en plus j'ai mon ami qui a le même symptôme!
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: DCCD probleme?
Sans entrer dans les détails, si tu roules en "lock" sur l'asphalte, c'est normal qu'en tournant ça cogne car tes roues tournent à la même vitesse.
Normalement, avec un diff ouvert ou LSD, quand on tourne, la roue intérieur ralentie et la roue extérieur accélère dû au fait que les roues n'ont pas le même arc de cercle. En mode lock, le différentiel envoie une puissance égale de chaque côté et la maintient tout le temps. Ça cogne en tournant car les roues roulent à la même vitesse alors qu'une cherche à ralentir et l'autre à accélérer.
Mais bon, vaut mieux prévenir que guérir, donc tu ferais mieux de retourner voir celui qui te l'a installé.
Normalement, avec un diff ouvert ou LSD, quand on tourne, la roue intérieur ralentie et la roue extérieur accélère dû au fait que les roues n'ont pas le même arc de cercle. En mode lock, le différentiel envoie une puissance égale de chaque côté et la maintient tout le temps. Ça cogne en tournant car les roues roulent à la même vitesse alors qu'une cherche à ralentir et l'autre à accélérer.
Mais bon, vaut mieux prévenir que guérir, donc tu ferais mieux de retourner voir celui qui te l'a installé.
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Re: DCCD probleme?
ton problème c'est juste une question de tuning du DCCD. Je connait pas le DCCD pro mais avec celui de Neetronics y'avait un ajustement qui permettait de dé-locker automatiquement le DCCD a basse vitesse pour éviter ce problème
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Re: DCCD probleme?
J'ai le meme probleme que toi avec mon dccdpro. manual mode ou auto mode meme chose, comme si auto mode n'existais pas. que je pese le bouton ou non. Il est bien indique que lorsqu'ont demare la voiture il est en mode auto et les roue ne devraient pas se ''battre'' peut importe la position de la roulette
http://dccdpro.com/main/wp-content/down ... 20test.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Verifying Correct Operation:
Manual controller and Dual / Deluxe in Manual Mode:
Go to a clean dry parking lot, and check the feel of the car when turning at low speed. Try the knob at
the lowest setting and the highest setting. At the lowest setting there is no output so the car will feel
like it did before the controller was installed. It will feel normal to turn and have no binding. Now turn
the knob up fully, drive slowly and try to turn gradually tighter until the car starts to protest and fight
back. You will feel it in the steering wheel. Careful not to over‐do it, you can stall the car easily.
Dual / Deluxe in Automatic Mode:
Go to a clean dry parking lot, and check the feel of the car when turning at low speed. Try the knob at
the lowest setting and the highest setting. At the lowest setting there is no output so the car will feel
like it did before the controller was installed. It will feel normal to turn and have no binding. Even at
maximum setting on the knob during turning and braking operation there will also be no binding in auto
mode. The g‐sensors will reduce output during braking and turning. During periods of heavy throttle
you may feel a “tightening” of the car, during periods of light throttle or deceleration you may feel the
car loosening up again.
http://dccdpro.com/main/wp-content/down ... 20test.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Verifying Correct Operation:
Manual controller and Dual / Deluxe in Manual Mode:
Go to a clean dry parking lot, and check the feel of the car when turning at low speed. Try the knob at
the lowest setting and the highest setting. At the lowest setting there is no output so the car will feel
like it did before the controller was installed. It will feel normal to turn and have no binding. Now turn
the knob up fully, drive slowly and try to turn gradually tighter until the car starts to protest and fight
back. You will feel it in the steering wheel. Careful not to over‐do it, you can stall the car easily.
Dual / Deluxe in Automatic Mode:
Go to a clean dry parking lot, and check the feel of the car when turning at low speed. Try the knob at
the lowest setting and the highest setting. At the lowest setting there is no output so the car will feel
like it did before the controller was installed. It will feel normal to turn and have no binding. Even at
maximum setting on the knob during turning and braking operation there will also be no binding in auto
mode. The g‐sensors will reduce output during braking and turning. During periods of heavy throttle
you may feel a “tightening” of the car, during periods of light throttle or deceleration you may feel the
car loosening up again.
Dans la vie il y a juste ceux qui ont rien qui veulent partager....Hahaha
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Re: DCCD probleme?
J'ai envoyer un email a dccdpro au sujet du probleme.
voici sa reponse:
You likely have a problem with the tps connection.
You'll have to go through this document and pull out your multimeter.
http://dccdpro.com/main/wp-content/down ... 20test.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
The tps should be 0.5v at rest and 4.0v at full throttle.
Also you may have messed up the g-sensor calibration during the install.
Try this also:
Park on level ground and shut the car off.
Wait 5 seconds and then press and hold the auto/man switch.
Turn the key to "run", continue holding for 5 seconds or so.
Wait another 5 seconds....then start and drive as normal.
voici sa reponse:
You likely have a problem with the tps connection.
You'll have to go through this document and pull out your multimeter.
http://dccdpro.com/main/wp-content/down ... 20test.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
The tps should be 0.5v at rest and 4.0v at full throttle.
Also you may have messed up the g-sensor calibration during the install.
Try this also:
Park on level ground and shut the car off.
Wait 5 seconds and then press and hold the auto/man switch.
Turn the key to "run", continue holding for 5 seconds or so.
Wait another 5 seconds....then start and drive as normal.
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Re: DCCD probleme?
crazyfire95 a écrit :Salut je viens de faire installer un dccd pro sur ma 6 vitesse ( il a genre 2 mois)et j'ai quelque problème avec je me demandais si c'était normal tout ca... voici le hic!
Lorsque le dccd est a auto(aussi en manuel je l'ai tester) et o minium ( roulette en bas) je n'ai aucun problemes mais quand je monte légèrement la roulette quand je tourne, a basse vitesse ca cogne (genre problemes de gears) je sais que tu ne peux pas le mettre trop fort sinon ca va faire ca mais je ne fais que la monter légèrement et ca le fait... donc je suis toujours obliger de rouler avec mon dccd au minimum en ville !!(donc dccd inutile!) en plus quand il est légèrement monter si je recule ca fait des bruits bizarres pis ca bloque des fois!! je viens de le faire installer chez swap shop!! devrais-je y retourner pour vérifier ca ou tout est normal!!
merci
j'ai investis dans la tranny avec dccd pour avoir le contrôle dessus pas avoir des troubles!
Avons-nous figuré le ''HIC''?
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Re: DCCD probleme?
je remonte un vieu topic parce que j'ai le meme probleme.
Je n'ai pas de controlleur DCCD aftermarket et j'ai ce probleme la.
Il faut que je soit full open pour ne pas entendre de cognement, autant quand javance ou je recule, ca cogne quand je tourne, cest pire de reculon.
Meme sur le mode automatique, ca le fait c'est un peu different que lorsque je suis a LOCK, cest pas le meme genre de cognement.
Ca me donne l'impression que les clutch dans le center diff reste trop coller sauf en mode OPEN.
Est-ce que c'est comme les transmission a viscocoupleur? je peux juste ouvrir le cul pour avoir acces au center diff? ou je dois louvrir completement ?
Quelqu'un connais un endroit pour acheter juste les internes du center diff? les clutch? chez subaru on oublie ca tout de suite.
merci
Je n'ai pas de controlleur DCCD aftermarket et j'ai ce probleme la.
Il faut que je soit full open pour ne pas entendre de cognement, autant quand javance ou je recule, ca cogne quand je tourne, cest pire de reculon.
Meme sur le mode automatique, ca le fait c'est un peu different que lorsque je suis a LOCK, cest pas le meme genre de cognement.
Ca me donne l'impression que les clutch dans le center diff reste trop coller sauf en mode OPEN.
Est-ce que c'est comme les transmission a viscocoupleur? je peux juste ouvrir le cul pour avoir acces au center diff? ou je dois louvrir completement ?
Quelqu'un connais un endroit pour acheter juste les internes du center diff? les clutch? chez subaru on oublie ca tout de suite.
merci
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Re: DCCD probleme?
Barrée vos diffs sur le sec vous trouvez le trouble!!!!
Vous allez sauter des cardans et vôtre driveshaft comme ça!!!!
Cest très clairement marqué sur des 4X4 de ne pas embrayé sur le sec!!!
Alors barrée ça quand vous êtes pris!

Cest très clairement marqué sur des 4X4 de ne pas embrayé sur le sec!!!

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Re: DCCD probleme?
??
je n'embraye pas LOCK sur le sec ??
jai mis a LOCK pour voir la difference, pour savoir si c'etais un probleme electronique, pour qu'il reste toujours a LOCK, mais non ce n'est pas ca.
mon center diff cogne, presque comme si il etais a lock, mais il ne l'est pas
la SEULE position ou ca ne cogne pas, c'est a OPEN
je n'embraye pas LOCK sur le sec ??
jai mis a LOCK pour voir la difference, pour savoir si c'etais un probleme electronique, pour qu'il reste toujours a LOCK, mais non ce n'est pas ca.
mon center diff cogne, presque comme si il etais a lock, mais il ne l'est pas
la SEULE position ou ca ne cogne pas, c'est a OPEN
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Re: DCCD probleme?
Bon si jamais la question est reposé,pour contrer le cognement le DCCD doit toujours etre OPEN sur l'asphalte.
been there, done that
been there, done that
+11Jean-Luc a écrit :Sans entrer dans les détails, si tu roules en "lock" sur l'asphalte, c'est normal qu'en tournant ça cogne car tes roues tournent à la même vitesse.
Normalement, avec un diff ouvert ou LSD, quand on tourne, la roue intérieur ralentie et la roue extérieur accélère dû au fait que les roues n'ont pas le même arc de cercle. En mode lock, le différentiel envoie une puissance égale de chaque côté et la maintient tout le temps. Ça cogne en tournant car les roues roulent à la même vitesse alors qu'une cherche à ralentir et l'autre à accélérer.
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