EBC Yellow VS Hawk HP+

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

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hellbent
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Message par hellbent »

mais mesemble que le fait que tu as deux sorte de pad different en avant et en arrire sa peut justement faire qu'un "bite" avant l'autre....
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kirch
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Message par kirch »

hellbent a écrit :mais mesemble que le fait que tu as deux sorte de pad different en avant et en arrire sa peut justement faire qu'un "bite" avant l'autre....
uhm, john... jai du ebc yellowstuff aux 4 coins :lol:
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Kirch
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Kolia
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Message par Kolia »

Morale de l'histoire: Si t'es pour rouler dans la rue, roule des pads de rue.

Tout ce que tu vas faire en roulant des R sur le chemin, c'est detruire tes rotors.
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ThE_BoSS
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Message par ThE_BoSS »

Pourquoi pas des OEM Subaru, pas des 6 stars la, des vrai OEM?

Je roule la dessus comme pad de rue, j'aime bien.

Pas de poussière, ça freine bien, ils sont silencieux et en plus ils durent longtemps. Même pour des freinages "d'urgence" ils vont bien. Je les remplace avant d'aller sur la track et je les remets plus tard tout simplement.
Panzerfaust
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Message par Panzerfaust »

Salut,

J'ai essaye des plaquettes ENDLESS (Japon) et j'ai bien aime a part les depots de poussieres (pas corrosif pour les mags par contre). Usage de rue seulement,pas teste en piste. Pas de probleme de bruit non plus.

En passant, j'ai roule des Hawks HPS sur un systeme de freins de WRX stock et je n'ai jamais eu de probleme avec le bruit.
J'ai remplace les Endless par des Hawks HPS cet automne avec mon nouveau set up etriers Brembo au 4 roues/disques DBA 4000 + ligne de freins en S.S. et ca ne crie pas du tout :?: Aucun probleme a part la poussiere (moins pire que les Endless par contre!)et ca freine tres bien (rue seulement,pas de track).
Certains trouvent que c'est de la merde, j'aimerais savoir pourquoi?(i.e. j'ai essaye avec des pads Brembo d'origine et j'ai pas aime) Merci!
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Kolia
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Message par Kolia »

HPS pis HP+, le grip initial est haut. Parfois assez haut pour déséquilibré le freinage.

Mais c'est surtout le manque de grips quand on freine très fort qui ma convaincu que je veux rien savoir de ça.

Et ça crie et fait plein de poussière.
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UGCspawn
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Message par UGCspawn »

j'ai roulé avec des pads plus aggressifs en arrière pendant un bout sur mes 4/2pots, et c'est weird comme feeling. Vraiment pas conseillé, le derriere brake plus fort qu'en avant pour vrai.

Je roule du yellow depuis pres de 3 ans sur le Cube, rien a dire la dessus. Ca ne crie pas, tres important pour moi. Oui ca poussière un peu, mais jamais autant que du hp+

Pour du hp+, oublie ca, a crie sans bon sens l'été, et c'est l,enfer l'hiver (j'ai ca sur l'Impulse, et j'en ai vendu longtemps chez Trac). Etre les deux, go Yellow.

Pour les PBR Ceramic, c'est des pads qui ne devraient pas crier. Le content métallique est presque nul. La poussiere est supposé etre aussi plus pale, donc tu as 'impression qu'il poussière moins. PBR=Altrom, donc les Napa devraient les avoir, mais plus cher que Carl. C'est un pad de rue, point.
Fonction over fashion!

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