Mission accomplie!!!!
Modérateur : Modérateurs
Tu devrais faire pas mal moin que tu pense moi je dit... avec des bon pneus, si tu dit que sa vire 1-2-3...pis que tu vas avoir30 hp grace au 94 etc...SirWolF a écrit :je crois que ma run a 11.98 était parfaite. Je pense pas descendre bin bin plus. Surement 1 ou 2 dixiement si jy vais le jour et le soleil chauffe l'asphalt et qu'ils mettent de la colle sur la piste. Parce que hier ca spinnait 1-2-3 au 4 roues. J'ai aussi des tires de merde. Aves des bon tires ca devrait sortir en 1.6 de la boite. Donc 1 dixieme dans la boite = 2 dixieme au bout
Aussi je crois descendre mon temps lorsque je serait tuner au 94. Presentement, on la tuner safe au 91 et on a garder le MBC stock qui plafonne aux alentour de 18-19psi. Je vois rarement 20 dessus.
Avec du 94,on va donner plus de timing et plus de boost. Ils mont dit que je devrais aller chercher un bon 30hp de plus avec du 94 et un meilleur tune.![]()
Pour l'instant je suis trop content de mon ptit 2.0L ... ca allume assez quand meme
haha on pourrait etre surpris PY de combien de temps elle va toffer. A date elle va super... et j'ai remarqué un truc qui aide au 1/4.PY_FOUETTE a écrit :GOOODDDDDDD JOB MAN!!!!!
1,6 de 60 pied avec des tire de marde sur de l'asphalte froide, c'est pas rien !!
commence a magasiner un up-grade de tranny pour l'an prochain haha !!