Comme mas_oyama dit.. juste les rabais sa vaut la peine!! comme moi, j'ai acheté une clutch et puis BANG jsuis rentré en masse dans mon argentfoxthrot a écrit :malgré que je ne suis pas membre, je crois que c'est le meilleur argument pour devenir membre, pis comme mas_oyama dit, c'est sur que du va avoir a acheter quelque chose pour ton bolide un jour et ce seul achat va probablement couvrir d'une seul shoot le prix a payer pour etre membre et plus. j'commence serieusement a y penser juste pour les rabais, pis t'as le meilleur qui viens avec, ca c'est vous autres, la gang de malade.mas_oyama a écrit :mouain a 30 bidous par année, ca vaut la peine juste pour le fait d'avoir acces aux événements... Ensuite si tu magasine un minimum, avec tout les beaux rabais qu'on a, on rentre assez vite dans notre 30$ merci
en tk, le debat est pas la dessus... mais je voulais juste dire mon opinion.![]()
cheers
francois

sans compter que tu peu afficher des choses à vendre.. participer au discussions privé et les évènements!