WRX 04 probleme de boost, 9psi: probleme trouver !!

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

vince_rps-13
Rookie
Messages : 13
Inscription : jeu. févr. 16, 2012 8:34 pm

Re: WRX 04 probleme de boost, 9psi !! avez vous une idée?

Message par vince_rps-13 »

la le check engine est éteint.. jvais faire verifier le tmic jvoi pas d'autre option ....
Avatar de l’utilisateur
Dan the man
Scooby FREAK
Messages : 4124
Inscription : mer. juil. 29, 2009 9:20 pm
Localisation : St-André dans'l coin de Lachute

Re: WRX 04 probleme de boost, 9psi !! avez vous une idée?

Message par Dan the man »

j'ai eu un probleme similaire, causé par un TGV qui ouvrais mal, "i killed two stones with one bird":lol: et n'en ai profité pour installé des TGV delete!
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
vince_rps-13
Rookie
Messages : 13
Inscription : jeu. févr. 16, 2012 8:34 pm

Re: WRX 04 probleme de boost, 9psi !! avez vous une idée?

Message par vince_rps-13 »

Mon tmic est parfait pas de leak avec la bov du coter du tmic. Mais il y a une fuite dans la bov mais du coter du vacuum !! jai mis un bolt dans la hose, resultat: jai plus de vacuum et je boost 14 :) quelqu'un a une bov dans l'coin de trois rivieres ?
Avatar de l’utilisateur
Swatch
Mr. Freeze
Messages : 21958
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Chambly
Contact :

Re: WRX 04 probleme de boost, 9psi !! avez vous une idée?

Message par Swatch »

vVinCc a écrit :
Swatch a écrit :Pourquoi mettre un boost controler quand tu peux avoir un reflash qui fait tout en mieux pour gratis ou presque (Open ECU) ?

Pour descendre le boost si besoin est APRÈS le tune! Au rallycross d'Upton je suis passé de 22 à 14 psi pour tenter d'épargner ma clutch grace au boost controler. Je suis tuné à 21-22
Ça fait pas plus de sens à mon avis, tu auras pas un bon mélange.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Avatar de l’utilisateur
Wrick
Don SUBYS R US
Messages : 6187
Inscription : mer. mai 12, 2004 3:10 pm
Localisation : 45º34'24.92' N 73º36'01.80 W
Contact :

Re: WRX 04 probleme de boost, 9psi !! avez vous une idée?

Message par Wrick »

Swatch a écrit :
vVinCc a écrit :
Swatch a écrit :Pourquoi mettre un boost controler quand tu peux avoir un reflash qui fait tout en mieux pour gratis ou presque (Open ECU) ?

Pour descendre le boost si besoin est APRÈS le tune! Au rallycross d'Upton je suis passé de 22 à 14 psi pour tenter d'épargner ma clutch grace au boost controler. Je suis tuné à 21-22
Ça fait pas plus de sens à mon avis, tu auras pas un bon mélange.
Le melange est basé sur le load, pas sur la pression. En SD, ton mélange est basé sur le MAP, alors tant que ton fuel est correct dans la map, pas de troubles...

Ya plein de solutions dual map pour rouler moins de boost... c'est sur que c'est préférable avoir le boost geré par l'ecu, turbo dynamics, compensations pour la température ( genre l'hiver, ca overboost pas ), etc.
On a scale of 1 to invade Russia in the winter, how bad is your idea ?
Répondre