Gallerie Mudflaps DDM mettre vos photos ici !
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
- Supersonic
- Scooby FREAK
Pas sûr encore si je vais installer des mudflaps mais en attendant j'ai bouché les trous dans les ailes arrières de mon Impreza hatchback 2008...on voyait la lumière au travers comme si il manquait quelque chose
Comme je disais ailleurs, je suis pointilleux

Kia Rondo EX-V6 2010
Impreza 08 2.5i Sport 5p auto. donné en échange!
VW Passat Wagon 04 4Motion gone
Lexus RX300 99 gone
Outback 97 gone
Impreza 08 2.5i Sport 5p auto. donné en échange!
VW Passat Wagon 04 4Motion gone
Lexus RX300 99 gone
Outback 97 gone
- kamuro
- Chuck Norris
- DAHU
- Scooby FREAK
Lâcher pas les gars!semirou a écrit :ok ok... VOUS êtes pas dans le bon tread!2pat a écrit :kamuro a écrit :t'es pas dans le bon tread
ni les deux au dessus de moi.

J'ai besoin de photos des nouveaux kit que je viens de faire.. Legacy GT 2005, impreza SEDAN 2008... GC kit standard aussi!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- Dionne.em
- Scooby Maniac
J'ai recu le kit aujourd'hui donc j'installer ca vendredi matin et je prends des photos...GF avec kit standard percé plus large!
Les photos vont venir en fds! En passant, c'est un super kit pour l'instant je suis heureux de mon achat, le matériel semble parfait pour l'hiver et les roches des chemins de gravel!
Je le recommande à tous!
Les photos vont venir en fds! En passant, c'est un super kit pour l'instant je suis heureux de mon achat, le matériel semble parfait pour l'hiver et les roches des chemins de gravel!
Je le recommande à tous!
- Phiill
- Scooby Maniac
Je t'envoie ça bientôt pour le legacy GT!!DAHU a écrit :Lâcher pas les gars!semirou a écrit :ok ok... VOUS êtes pas dans le bon tread!2pat a écrit :kamuro a écrit :t'es pas dans le bon tread
ni les deux au dessus de moi.![]()
J'ai besoin de photos des nouveaux kit que je viens de faire.. Legacy GT 2005, impreza SEDAN 2008... GC kit standard aussi!

Tribeca 2011
Legacy SPEC B 07 (SOLD)
Legacy GT 05 (SOLD)
Legacy SPEC B 07 (SOLD)
Legacy GT 05 (SOLD)
- CoOlSlY
- Scooby Accredited
As-tu de l'avancement pour la STi 2008-2009 !?DAHU a écrit :Lâcher pas les gars!semirou a écrit :ok ok... VOUS êtes pas dans le bon tread!2pat a écrit :kamuro a écrit :t'es pas dans le bon tread
ni les deux au dessus de moi.![]()
- Phiill
- Scooby Maniac
Et voila! Tel que promis les mudflap à DAHU sur un LGT. Ils sont un peu poussiéreux, mais ça donne une bonne idée quand même!!

J'aimerais ça me mettre des petits collants sur les deux d'en arrières! J'ai pas trop d'idée quoi mettre pour le moment! Avez-vous des idées
de quelque chose qui pourrait donner un beau petit look! Je ne veux pas mettre de collant ''STI'', je n'ai rien de STI dessus!
Merci!
Phil

J'aimerais ça me mettre des petits collants sur les deux d'en arrières! J'ai pas trop d'idée quoi mettre pour le moment! Avez-vous des idées
de quelque chose qui pourrait donner un beau petit look! Je ne veux pas mettre de collant ''STI'', je n'ai rien de STI dessus!

Phil
Tribeca 2011
Legacy SPEC B 07 (SOLD)
Legacy GT 05 (SOLD)
Legacy SPEC B 07 (SOLD)
Legacy GT 05 (SOLD)
- RedFloyd
- Scooby FREAK