sa va faire bo avec mes flap **SPECIAL** comme tu dit hehe
Modérateur : Modérateurs
C'est la suspension originale ? ça semble proche du sol... en arrière je me garde toujours un bon 4" du sol... pour ne pas que le flap coince en dessous de la roue si tu recules dans un gros gros banc de neige...Blackburn a écrit :Le beau petit 95 de mon confrere de travail ici....
Avec ses "RALLY" editions...
J'en prendrai des meilleurs aussitot qu'on a beaucoup de neige...:)
C'est une Suspension de 2.5RS 98-01DAHU a écrit :C'est la suspension originale ? ça semble proche du sol... en arrière je me garde toujours un bon 4" du sol... pour ne pas que le flap coince en dessous de la roue si tu recules dans un gros gros banc de neige...Blackburn a écrit :Le beau petit 95 de mon confrere de travail ici....
Avec ses "RALLY" editions...
J'en prendrai des meilleurs aussitot qu'on a beaucoup de neige...:)
Notre ami Fender pourrait nous sortir de quoi, je lui envoi un PM!gweedos a écrit :ou peux t'on trouver des stickers pour coller sur nos mudflaps??
ça mérite de mettre ça en double... le lettrage est vraiment excellant, faut que je mette cette option...MGHU2000 a écrit :Ma contribution.. Mais pas encore de pic en winter spec pour le moment!! A venir!!
Dahu lui-même ... plus je regarde sa .. plus j'ai le gout d'en avoir .. mais pas des rally style... je veux quand même dequoi de ... correct sans trop que sa flash ...mas_oyama a écrit :vous les achetez ou vos mudflaps? chez subby ou c'est un commanditaire qui vous les fait? ca pourrait m'intéressé... j'avais entendu(lu plustot...) dire que tu en fesait DAHU? j'ai tu mal compris?
Le matériel ulisé pour les Mudflaps à Dahu se coupe à l'exacto donc si tu trouves le tout trop large tu peux les retailler aisément.djchriss a écrit :Dahu lui-même ... plus je regarde sa .. plus j'ai le gout d'en avoir .. mais pas des rally style... je veux quand même dequoi de ... correct sans trop que sa flash ...mas_oyama a écrit :vous les achetez ou vos mudflaps? chez subby ou c'est un commanditaire qui vous les fait? ca pourrait m'intéressé... j'avais entendu(lu plustot...) dire que tu en fesait DAHU? j'ai tu mal compris?