Si ton pads a un bon bed in de fait et qu'il travail toujours dans sa plage de température, tu n'as presque pas d'usure du rotors.
Assure toi de bien mesure la surface de contact et pas la tite lip qui se forme en périphérie.
Plaquettes freins usés
Modérateur : Modérateurs
- Kolia
- Tonton
-
- Scooby FREAK
Justement, comme anecdote, ma première mesure, je la prend et je sort le cossin des disques, je regarde et je me dit, c'est épais ca, il ré-ouvre un peu à cause de la petite lip.
Je le reprend en laissant en place le cossin.
J'apelle ca cossin seulement parce que je ne sais pas le nom de cet appareil de mesure
.
Merci bien tout le monde des informations, je n'aime pas changer ce qui n'est pas à changer et aussi, changer les pads, je suis capable seul, mais les disques, je ne suis pas rendu la en mécanique encore. Je serais peut-être capable, mais je n'ai pas encore la confiance
Surtout l'autre fois, quand j'ai voulu essayé sur mes disques arrières pour changer un stud brisé, il n'y avait même pas les 2 petits trous pour sortie le disque.
Ne reste plus qu'à les acheter.... au moins, j'ai un WRX 2002, pas un casse-tête 2003
Je le reprend en laissant en place le cossin.
J'apelle ca cossin seulement parce que je ne sais pas le nom de cet appareil de mesure

Merci bien tout le monde des informations, je n'aime pas changer ce qui n'est pas à changer et aussi, changer les pads, je suis capable seul, mais les disques, je ne suis pas rendu la en mécanique encore. Je serais peut-être capable, mais je n'ai pas encore la confiance

Ne reste plus qu'à les acheter.... au moins, j'ai un WRX 2002, pas un casse-tête 2003

- Swatch
- Mr. Freeze
- kirch
- Scooby FREAK
haha parle moi en pas, joublie toujours si en arriere jai du 2002 ou 2003... ca me gosse pis je fini par y aller au pifmilius a écrit : Ne reste plus qu'à les acheter.... au moins, j'ai un WRX 2002, pas un casse-tête 2003

Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson