btw, j'ai tester un peu, le soft "Torque" me dit que j'ai quelques erreurs "Mostly when you have a bad adapter", mais bon, j'ai pas fait beaucoup de test et ca se branche assez facilement!

Modérateur : Modérateurs
DAHU a écrit :J'ai testé le bluetooth, je l'ai laissé branché dans le port OBD2, ça ne semble pas tirer de charge, il est resté 2 semaines en place, aucun problème de batterie. Très solide en place, je suis vraiment content du produit. À titre comparatif, le modele mini a 45$ a une tire de charge continue... Reste à valider la stabilité à long terme.
On m'a informé que le Jailbreak en version 4.3.5 n'est pas encore possible... Est-ce possible de revenir à une version antérieure... ?
J'ai trouvé cette discussion .... Je crois qu'on a une réponse la dedans...DAHU a écrit :J'ai testé le bluetooth, je l'ai laissé branché dans le port OBD2, ça ne semble pas tirer de charge, il est resté 2 semaines en place, aucun problème de batterie. Très solide en place, je suis vraiment content du produit. À titre comparatif, le modele mini a 45$ a une tire de charge continue... Reste à valider la stabilité à long terme.
On m'a informé que le Jailbreak en version 4.3.5 n'est pas encore possible... Est-ce possible de revenir à une version antérieure... ?
Blackburn a écrit :J'ai trouvé cette discussion .... Je crois qu'on a une réponse la dedans...DAHU a écrit :J'ai testé le bluetooth, je l'ai laissé branché dans le port OBD2, ça ne semble pas tirer de charge, il est resté 2 semaines en place, aucun problème de batterie. Très solide en place, je suis vraiment content du produit. À titre comparatif, le modele mini a 45$ a une tire de charge continue... Reste à valider la stabilité à long terme.
http://www.iphone4.fr/forum/topic/5394- ... 435-a-433/" onclick="window.open(this.href);return false;
+1bigpelo a écrit :Alors les reviews de ceux qui utilisent obd2 to wifi avec leur iphone: Rev ou Dashcommand?
Les 2 apps ont l'air bien et je n'arrive pas a choisir entre les deux...
Je test ca pour vous dans les prochains jours et vous reviens la dessusLouch a écrit :+1bigpelo a écrit :Alors les reviews de ceux qui utilisent obd2 to wifi avec leur iphone: Rev ou Dashcommand?
Les 2 apps ont l'air bien et je n'arrive pas a choisir entre les deux...
Je veux savoir!
Guig'z a écrit :Y'a pas quelqu'un de Rive Sud-Mtl- Rive Nord qui a le CD?
NKA winzip dit qu'il y a une erreur dans le document -.-