Je vous garde au courant!!

JP
Modérateur : Modérateurs
pas encore vendu?jproy12 a écrit :Pour ceux qui se demande, la voiture étais en vente il a un peu plus qu'un ans, car je déménageais, alors je voulais la vendre, mais j'ai finalement décidé de la garder il a un an mois de juin, mais maintenant je me suis acheté une autre voiture, la raison pour laquelle elle est de retour a vendre pour de bon!!!
Alors oui ça fait un peu plus qu'un an (16 mois) qu'elle est a vendre, mais durant cette année elle n'était pas a vendre pour 13 des 16 mois, due au fait que je l'ai garder et tous!
JP
Vas checker justement mon post dans les ''pièces a vendre''LegacyTurb091 a écrit :Si tu veux vendre des pieces VS les pieces stock + $ de sur le mien...
J'serais interressé par les headers + p-e la ligneJ'ai headers + ligne stock sauf un silencieux magnaflow dessus (aucune rouille). Ces headers là sont pu trouvable...
Ca baisserais pas vraiment le prix de ton rs pis un peu d'$ de plus pour toi ...en attendent de la vendre dans 1 an![]()
![]()
Bref, dit moi s'que t'en pense...j'serai pas surpris de la réponse qui m'attend...![]()
Elle doit PARTIR!!!!Marco_O a écrit :hey, je t'avais poser quelque questions il y a un mois environ..
Je suis plus que jamais intéressé et jaimerais bien la voir, pourrais-t'on se fixer un rendez-vous ?