Qu'est ce que vous me conseillez? Parlez moi de vos expériences!
Modérateur : Modérateurs
Exact ! Personnellement j’achèterais une lambo pour être cocky et aller me promener sur ste-cath, mais niveau fonction je crois que Ferrari à un avantage !mas_oyama a écrit :pour du lapping, vas y avec la Ferrari all the way!
Pour un achat ou une location du type "24h en X char", je prendrait une Gallardo any day, c'est le char le plus sex ever... mais pour de la course, vas-y avec la 430, c'est propulsion et après ce que les autres disent... plus adapté pour se faire du fun sur piste!
Hugowagen a écrit :J'avais déjà un faible pour la Ferrari, je vais la prendre finalement
J'ai finalement choisi la F430. J'ai adoré la position de conduite, le son du moteur V8 qui vient d'en arrière j'ai trouvé ça très spécial, le freinage est puissant! Ça pousse en tabouère, je trouvais ma STi lente comme une Renault 5 en revenant chez nous. La tenue de route était moyenne car les pneus étaient fini sur la voiture alors ça collait moins que je pensais. Mais c'est vraiment une voiture de rêve, une vrai machine à imprimer des ticket sur nos super route du QC...Tonny a écrit :Et puis comment as-tu apprécié l'expérience ?