Strut bar de bonne qualité ?

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MisterJef
Scooby FREAK

Message par MisterJef »

Salut les gars,
Je suis entrain de regarder pour une strut bar pour l'avant de ma voiture et j'ai trouver ceci http://www.ebay.ca/itm/08-11-IMPREZA-WR ... 3489wt_905" onclick="window.open(this.href);return false; Je ne connais pas le meilleur matériel pour une strut bar....Qu'en pensez vous ?
Impreza WRX 265 2009. Black on Black :thumbsup:
lamb-of-god92
Scooby FREAK

Message par lamb-of-god92 »

Gaspille pas ton argent pour du stock ebay en alu! Pour avoir essayer un de ces produits, ca vaut pas grand chose, a moins que tu le veuille juste pour le look. L'alu est trop mou et ameliorera pas la rigidité de ta voiture, il va bouger avec! Va y pour quelque chose en titanium tout de suite, c'est plus cher, mais c'est pas comparable! Et anyway tu finirais pas en acheter une :P
Impreza RSTi 2004
pyrocyborg
Scooby FREAK

Re: Strut bar de bonne qualité ?

Message par pyrocyborg »

À voir la forme, en effet, si c'est de l'aluminium, ça ne sera pas super... Qui plus est, sur les modèles 2008-2011, je suis porté à croire que les strut bars à positionner dans le engine bay n'aiet que peu d'effet sur nos véhicules. Si tu veux acheter quelque chose pour rendre le tout plus rigide, et que ce n'est pas déjà fait, je te conseille les sway bars avant et arrière à 23 et 21mm (ou 25/23mm si tu veux vraiment abuser) en plus des front et rear brace sous le véhicule. Chacun de ces éléments va avoir un impact pas mal plus majeur qu'un strut bar, sur nos modèles du moins.

Si vraiment tu en veux une, prends celle qui look le plus cool et ne te fie pas vraiment aux performances car les gains seront de minimes à nuls selon ton utilisation.
Dernière modification par pyrocyborg le mar. juil. 24, 2012 11:31 am, modifié 1 fois.
Impreza 2½i 2011 5 portes
bastSTI
Scooby FREAK

Message par bastSTI »

lamb-of-god92 a écrit :Gaspille pas ton argent pour du stock ebay en alu! Pour avoir essayer un de ces produits, ca vaut pas grand chose, a moins que tu le veuille juste pour le look. L'alu est trop mou et ameliorera pas la rigidité de ta voiture, il va bouger avec! Va y pour quelque chose en titanium tout de suite, c'est plus cher, mais c'est pas comparable! Et anyway tu finirais pas en acheter une :P
+1
Distributeur Canadien des produits Norvine Clothing London
http://www.norvine.ca
MisterJef
Scooby FREAK

Message par MisterJef »

Ok merci les gars avez vous des site a me referer ? Ou savez vous si swapshop pourrait avoir ca ?
Impreza WRX 265 2009. Black on Black :thumbsup:
bastSTI
Scooby FREAK

Message par bastSTI »

tougetuning.com on des Whitelines, je ne connais pas la qualité, par contre j'en ai vue sur subaruforester.org et nasioc.com qui utilise leur produit (strut bar, sway bar etc)
Distributeur Canadien des produits Norvine Clothing London
http://www.norvine.ca
VROUM-PSHH
Scooby FREAK

Message par VROUM-PSHH »

Perry Auto sont les fournisseur des produits Whiteline. Va les voir ils sauront t'aider
Répondre