EDIT
PLUS À VENDRE! Je me suis fait virer de bord par le vendeur de l'auto que je devais acheter.
EDIT
Je serai bientôt propriétaire d'un sexy FXT, donc mon bugeye est à vendre! Ca me fends le coeur en 1000, mais ce ne serais pas très logique d'avoir deux véhicues à moi tout seul.
Donc c'est un WRX 2002 WRB avec 180,000km. Toujours roulé à la Motul ou la Elf synthétique et historique d'entretien complet. Traité chez Antirouille Metropolitain TOUS LES ANS depuis l'achat, sauf l'an passé ou ca a été fait chez un indépendant. Au niveau puissance, ca n'a AUCUN rapport avec un WRX stock, mais on ne dépasse pas la limite ou ca ne devient pas fiable.
Goodies (mécanique):
- Downpipe et midpipe 3" catless avec axleback Genome 2,5"
- Uppipe catless TurboXS
- Injecteurs WRX 265
- Pompe à essence Walbro
- Shortshifter Lachute
- Turbo heatshield COBB
- Ecutek tuné par Lachute Perfo: 280HP et 260lbs de torque (j'ai la dyno sheet quelque part, et ca c'est le HP ajusté au crank, je ne me rapelle pas du WHP) avec du 94. J'ai aussi une map pour du 91 ainsi que le ECUtuner pour changer de map avec un laptop.
- 3 sets de mags:
- 1 set de RS 6 spoke silver repeints en super état, redressis chez P. Jacques, avec pneus Khumo Ecsta KU31 (moins de 5000km)
- 1 set de RS 6 spoke peinturés gold un peu maganés avec pneus finis
- 1 set de WRX original (5 double spoke) en état normal avec pneus d'hiver Gislaved NordFrost 5 avec 1 hiver d'usure
- Skid plate "Vavais" 3/16"
- Radiateur Mishimoto 100% alu, garanti à vie
- Toutes les pièces originales, sauf le axleback.
Goodies (électroniques)
- Gauge pod OEM Subaru avec faceplate custom en alu et gauge glowshift pour boost, volt et Air/Fuel. Air/fuel n'est pas très utile, j'ai une gauge pour pression d'huile pas installée qui peut la remplacer.
- Head unit Eclipse CD5000
- Speakers avant CDT audio avec amplis Kicker 200w
- Sub CDT audio avec amplis 300W
Plus:
- Changement d'huile fait le 8 septembre à 180,000km, à la Motul 8100 X-cess 5W40
- Rotors arrière neufs et nettoyage/lubrification des étriers fait au 4 coins.
Minus:
- L'aile arrière côté conducteur a été accidenté par l'ancien conducteur, le tout réparé chez Subaru Laval (photos de l'accrochage disponibles). Comme la réparation date d'environ 6-7 ans, la soudure commence à avoir un peu de rouille. C'est le seul endroit que je sache qui a de la rouille. Le reste est très propre, j'ai toujours fait le tour deux fois par années pour faire les touch-up de peinture nécéssaires.
- L'air climatisé est feluette un peu. Aurais besoin d'une recharge. L'entretien/inspection a été fait en 2009.
Quelques photos (plus à venir quand j'aurai nettoyé de fond en comble)



PLUS À VENDRE! Je me suis fait virer de bord par le vendeur de l'auto que je devais acheter.