Elle est plaquée du Québec, alors aucun problème pour les acheteurs du Québec! La voiture est encore garantie jusqu'au 12 février 2012 (Mécanique) ou 100000km. La voiture N’EST pas VGA et avait seulement 18000miles (28800km) quand je l’ai importé des US (Vermont)
--SPÉCIFICATION--
* Char des U.S
* Présentement: 55xxx miles (88xxx km)
* Garantie jusqu’au 12 Février 2012
* Version GT Limited
* Manuel
* Extérieur Blanc Perle (Satin White Pearl)
* Intérieure beige avec siège en cuir beige
* Siège chauffant
* Toute électrique: Vitre, portes, miroirs, toit ouvrant
-- AFTERMARKET/INCLUS--
* Viens avec système d’alarme Compustar 2-way
* Block heater OEM Subaru
* Lumières intérieurs LED blancs
* Lumières avant peint noir (style JDM) et delete du réflecteur orange
* Débadger la valise
* Vitre teintée au complet (avant et arrière)
* HID 4300K (Lowbeam)
* Lumière Jaune (Highbeam)
* Fog light HID 3000K
* Lip V-limited
* Tapis WeatherTech (Hiver)
* Tapis Noir Subaru Legacy (Été)
* Entrée AUX – 3.5mm Redfloyd
* Prise 12V dans la valise (fait par moi)
* Mags 18x8 Rota Formula Mesh avec Yokohama Envigor 235-40-18 (viens avec lugnuts Gorrila noir)
* Downpipe Lachute Catted
* Up-pipe STi catless
* Exhaust Cobb (Mid-pipe, y-pipe et muffler) avec hanger kartboy
* BOV Go Fast Bits (ajustable a 100% atmo, 50/50 ou 100% recirc)
* Tuner par MARS1 (tune fait a 16.5psi, très conservateur)
* Gauge VBG1 (Boost et pression d’huile) : http://gtboostgauge.com/shop/index.php? ... 3j3vdr1lm7" onclick="window.open(this.href);return false;
* Swaybar avant et arrière Cobb (très bonne qualité, repeinturer par l’ancien proprio avant l'achat)
* Bushing de swaybar neuf av&ar
* Bracket AVO pour swaybar arrière
* Endlinks Kartboy av&ar neuf de l’été 2011
* Suspension JDM GT Bilstein Rev C. avec springs Wangan (drop de 25mm av et 20mm ar)
* Short Shifter Cobb (double-adjustable) neuf pas installer
* Shifter knob Piston STi
* Holy shift kit (kit de bushing polyurethane pour shifter)
* Hella Horn Subimods Blanc avec bracket subimods
* J’ai toutes les pièces OEM aussi
* J’en oublie surement aussi!!
--MAINTENANCE--
* L’huile synthétique à chaque 5000km avec de la Motul
* Changer l’huile à transmission (été 2011) et l’huile à différentiel (pringtemps 2010)
* Changer l'huile à power steering (été 2010)
* Changer l'huile à brake (été 2010)
* Changer le prestone avec du SuperBlue (long life) (été 2010)
* Maintenance de mes freins été 2010 avec disque et pads neuf (Hawk HPS avec rotors Centric Premium avec coating noir = anti-rouille)
* Refait maintenance de mes freins cet été 2011 (maintenance : lubrifier, et réassemblé)
* Transmission neuve printemps 2011 (clutch OEM dual-mass)
* Bushing a suspension (table avant) neuf printemps 2011
* Nouvelle Batterie Costco datant de mi-février 2011 (kirkland)
* Antirouille fait avant l'hiver 2010/2011
* Sparkplug changée en même temps que les huiles (été 2010)
* Dash fix (arranger le crackement du dash)
* J'en oublie surement... mais la voiture est top top notch!!
--EXTRA-- (N'est pas vendu avec la voiture)
* Mags 17x7.5 Rota Tarmac II (Brembo Friendly) avec Nokian Hakka 7 – $1400
* Rack Yakima - $275
* Flywheel LGT 07-09/WRX 06-07 Single-mass - 150$
PRIX: 15999$
Ce prix de 15999$ inclus toutes les pièces mentionné ci-haut, aucun part-out pour l'instant.
Voici des photos (Je vais en trouver d'autres de meilleurs qualités). Je peux prendre de nouvelles photos selon vos demandes.
Summer spec:
Intérieur:
Winter spec:

