http://media.subaru.com/pressrelease/10 ... ce-comfort" onclick="window.open(this.href);return false;
- Look devant amélioré

- Option Recaro

- Mags WRX

- WRX: 6 vit revue

- Suspension retunée et raffinée
- etc
Modérateur : Modérateurs
on s'entend que les gens voulait une révision du systeme dccd et de la suspension bien plus qu'une évolution moteur!!silverf0x a écrit :Bon ben ça l'air qu'il y aura pas de retour chez Subaru dans le neuf pour moi encore cette année. SÉRIEUX?! Encore le 2.5L ??? Ca commence à être une joke la: 14ans le même moteur qui saute systématiquement et ils le changent pas? Qu'est ce que je comprend pas??
oui mais 6 pistons maintenant (STI)JF a écrit :
Jaune fluo les Brembo....
JF
tu viens déjà de le refaire ton retour avec ton outbacksilverf0x a écrit :Bon ben ça l'air qu'il y aura pas de retour chez Subaru dans le neuf pour moi encore cette année. SÉRIEUX?! Encore le 2.5L ??? Ca commence à être une joke la: 14ans le même moteur qui saute systématiquement et ils le changent pas? Qu'est ce que je comprend pas??
Avec les galipeurs jaune fluo, tu oublie vite ce qui a dans le trou!silverf0x a écrit :Bon ben ça l'air qu'il y aura pas de retour chez Subaru dans le neuf pour moi encore cette année. SÉRIEUX?! Encore le 2.5L ??? Ca commence à être une joke la: 14ans le même moteur qui saute systématiquement et ils le changent pas? Qu'est ce que je comprend pas??
New measures that reduce unwanted noise include thicker door glass, revised door sealing and a foam-filled windshield header beam. A new, larger high-definition multi-function display (5.9-inch vs. 4.3-inch before) makes it easier to see vehicle functions at a glance. WRX Limited models feature power driver’s seat lumbar adjustment.
WRX Premium upgrades to a SUBARU STARLINK™ 7.0” multimedia unit from the previous STARLINK 6.2” unit.
Ce que les nouveau Forester XT ont et je confirmeCap a écrit :Je pense pas que personne va se plaindre de:
New measures that reduce unwanted noise include thicker door glass, revised door sealing and a foam-filled windshield header beam.
J'espère que les vitres remonteront pas trop lentement!thicker door glass
c'est ticoune ? comme les *galipeurs* de la porsche 918 je supposehuck_this a écrit :Avec les galipeurs jaune fluo, tu oublie vite ce qui a dans le trou!silverf0x a écrit :Bon ben ça l'air qu'il y aura pas de retour chez Subaru dans le neuf pour moi encore cette année. SÉRIEUX?! Encore le 2.5L ??? Ca commence à être une joke la: 14ans le même moteur qui saute systématiquement et ils le changent pas? Qu'est ce que je comprend pas??