La job à donné ceci:
TSX-R lens
réflecteur peinturé jaune
housing peinturé noir

Je suis très satisfait, il me reste a laver les lumières car elle sont dégueu et les sabler.
Modérateur : Modérateurs
C'est le réflecteur des hautes que j'aimerais tinter (donc elles sont très rarement allumées voir jamais.) Pour les basse j'ai des projecteur avec du 6000K et les fog du 3000Kraph20 a écrit :Cest illegal d'avoir des headlight qui allume jaune tu va te faire arreter tout suite...
utilise taptalk sur mon S3
C'est mon nouveau look headlight less.As-tu perdu tes lumières lol ??
Les wrx 06/07 c'est les basses qui sont les drl , mais je les ai débranché depuis vraiment longtemps a cause des HID.raph20 a écrit :Et quand tu roule le jour ce ne sont pas tes haute quinsont allumer ?? Sinon sa donne vraiment un beau resultat
utilise taptalk sur mon S3
J'ai commander mon badge mais j'ai pas trouver sur fanaticvinyl je pense qu'il n'en font plus maisEratik a écrit :Beau résultat!
Manque juste le badge!
Je me demande si c'est illégal?j'aime le look! reste a voir si la police va aimer ca elle
pour les fogs je ne pense pas qu'il y aie de loi, mais pour les phares oui, l'éclairage doit allumer blanc quand on met une feuille de papier devant la lumiere. j'ai essayé de trouver la loi sur le site de la SAAQ, mais je ne trouve pas.p.kronic a écrit :Je me demande si c'est illégal?
Je parle bien sur du réflecteur jaune, on à le droit au fog jaune.
Maintenant mes haute éclaire un peu jaune mais mes ampoules sont encore celle d'origine.
Je vous tien au courant si je me fais coller