COmbien on serais prêt a chipper pour une corde, sa me prendrais environ 50-60$ pour la corde livré a l'autodrome direct

Des intéressé??
Modérateur : Modérateurs
j sais pas de quoi tu parles, j ai encore mes jeans de l'an passéThE_BoSS a écrit :Partant! A 50-60 personnes, ça fait pas cher! C'est pas toujours évident de chercher du bois quand t'est ben chaud!
Du sang? Damn j'ai tu eu un blackout moi la? J'me souviens pas de ca!blazz a écrit :j sais pas de quoi tu parles, j ai encore mes jeans de l'an passéThE_BoSS a écrit :Partant! A 50-60 personnes, ça fait pas cher! C'est pas toujours évident de chercher du bois quand t'est ben chaud!mais y a pus de sang apres
va nous falloir des flash lights cette année, ma lanterne n'etait pas assez
ThE_BoSS a écrit :Du sang? Damn j'ai tu eu un blackout moi la? J'me souviens pas de ca!blazz a écrit :j sais pas de quoi tu parles, j ai encore mes jeans de l'an passéThE_BoSS a écrit :Partant! A 50-60 personnes, ça fait pas cher! C'est pas toujours évident de chercher du bois quand t'est ben chaud!mais y a pus de sang apres
va nous falloir des flash lights cette année, ma lanterne n'etait pas assez![]()
Et les flash lights, si je me souviens bien tes bas blanc faisaient la job pas mal
Moi je me souviens de ses jeans et de ses bas blancThE_BoSS a écrit :Du sang? Damn j'ai tu eu un blackout moi la? J'me souviens pas de ca!blazz a écrit :j sais pas de quoi tu parles, j ai encore mes jeans de l'an passéThE_BoSS a écrit :Partant! A 50-60 personnes, ça fait pas cher! C'est pas toujours évident de chercher du bois quand t'est ben chaud!mais y a pus de sang apres
va nous falloir des flash lights cette année, ma lanterne n'etait pas assez![]()
Et les flash lights, si je me souviens bien tes bas blanc faisaient la job pas mal