Est-ce que je vend ma fidèle et ô combien apprécié 2.5RS coupé pour passer l'hiver à me promener avec le vieux F-150 de la ferme?
Parce que... Je crois que je suis tombé amoureux

Modérateur : Modérateurs
J'ai un ancien copain d'université qui en posédait une belle jaune à charlesbourg, il était en génie mécanique et se plaisait a la démonter et la remonter au complet a chaque hiver (son père est un trippeux de moto, il en posédait plusieurs). Belle machine, beau son!
fuck yeah. une Caterham. je les aime tellemtn ces chars la!Xchange a écrit :
J'penses que t'es pas nez sur le bon continent toi.Xchange a écrit :Bon beh moi aussi je veux participer !!!
![]()
Alors pour moi... la best car of the word qui te donne un max de sensation....
CA :
Une ariel Atom 300 :
Sinon en parlant de la V6 tantot dans les posts,j ai un ami designer francais qui travail dans l automobile qui a designer les ecopes latérales pour la clio V6 (www.madnessdesign.com) (pour la petite histoire il est parti de ca :)
et il en a fait ca :
Ben ca serait une belle voiture que j aimerais avoir...
Sinon ben je prendrais bien ceci a nouveau car j ai vraiment tripper sur les deux que j ai eu :
Et sinon hummm...une petite catheram CSR :
Ou une radical SR8 (et dire que les anglais peuvent rouler avec ca on the road! )
Light is Right messieurs!!!!
C'est vrai que tu peux toujours avoir une élise ou un exige pour rester dans ton gabarit. C'est pas mal les plus "abordable" dans l'exotic au québec. héhéXchange a écrit :lol mais non y a moyen d en trouver des exotics!!!