Je roule présentement des disques powerslot (slotté en avant, plain en arriere) avec du hawk HPS puis disont que cest très BOF. À lachat de lauto déjà je trouvais que ca brakais pas du tout

1. Je veux rien savoir du hawk hps/hp+.
2. Je veux donc une combinaison disque/pad a bon rapport qualité prix. Je conduis aggressivement y parrait, puis lidee de faire du lapping est là mais je prend pas ca en considération, donc pas dusage en piste comme vtt, cd, just_frank (et tous les autres

3. Je vise le dba4000 avec du ferodo 2500. Jai lu que les ferodo3000 faut pas rouler avec en sortant de piste.. ca lair de manger un disque asser vite merci.
4. Les yellowstuff délamine après plusieurs "heat cycles". Comme je disais, je pense pas faire de la piste, mais usage de freins a leur plein potentiel disont si nécessaire. Le combinaison yellow stuff & dba = incompatible.
Donc y me reste quoi.. dba4000 avec du hps/hp+ = sa crie, sa poussiere, jaime pas ca les hawk jusqu'ici...
Ah oui, il me faut de quoi BIENTOT, donc pas de commande des states pour dans 3 semaines