J'ai laver le IAC, avant de venir poster ici, tout l'intake de A-Z est clean clean.
Au frette le char part bien, et tien bien son idle, au chaud, il surge. Asser constant, 600 rpm, la il monte a 1500, et se balance de un a l'autre a des intervales de 2-3 secondes. Qq-un a une idée?
Idle Fucké
Modérateur : Modérateurs
- oli
- Scooby FREAK
Idle Fucké
Jeep Cherokee Trailhawk Elite 2019
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
- Kolia
- Tonton
- oli
- Scooby FREAK
celle ci est la fameuse station qui fait mtl-qc. On est rendu a ce qui roule mais il reste ca comme probleme.
Mon BE m'as lacher aussi, valve de crochis, faut que je demanche ca et ensuite il sera a vendre, surement en pieces. Je me magasine toujours une TDi
avec un budget de $5000.
Mon BE m'as lacher aussi, valve de crochis, faut que je demanche ca et ensuite il sera a vendre, surement en pieces. Je me magasine toujours une TDi

Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
- oli
- Scooby FREAK
Oui, lol, j'avais fait un mega clean up de tout ce qui peut avoir rapport a l'intake, la seul chose je peut imaginer maintenant c'est que le IAC est scrap, ou p-e le TPS. C'est juste chiant parce que j'ai pas de CEL, je commence a me demander ca sert aquoi d'avoir tout ces sensors et ce system de diagnostique si ils marchent a 50%.MARS1 a écrit :HA! Je viens de voir que tu en demandes une dans les pieces donc tu y avais deja penser....

Un autre nouvelle, La vielle chiasse a rouler Rougemont a Laval a matin et apart le idle, elle va mieux. On avais un seal de crank a changer et un gasket de pompe a huile. Pour la transmission, nouveau filtre, et j'attend voir ci les probleme reviens.
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
- MARS1
- Scooby FREAK
oli a écrit : Un autre nouvelle, La vielle chiasse a rouler Rougemont a Laval a matin et apart le idle, elle va mieux. On avais un seal de crank a changer et un gasket de pompe a huile. Pour la transmission, nouveau filtre, et j'attend voir ci les probleme reviens.
1- Bonne nouvelle (en fin...!) pour ta poubelle.

2- Ca se peut pas le TPS sinon ca le ferais a froid aussi et il boquerait quand tu peserait sur le gaz.
3-Facile tester le IAC. Tu le deplug tout simplement et tu vas voir si ton idle fuck encore! Si il bouge pas c'est que c'est ca!
Audi freak 

- oli
- Scooby FREAK
Good test pour le IAC, je vais checker ca, mais je crois que le torque converter est aussi responsable pour la transmission qui chauffe.MARS1 a écrit :oli a écrit : Un autre nouvelle, La vielle chiasse a rouler Rougemont a Laval a matin et apart le idle, elle va mieux. On avais un seal de crank a changer et un gasket de pompe a huile. Pour la transmission, nouveau filtre, et j'attend voir ci les probleme reviens.
1- Bonne nouvelle (en fin...!) pour ta poubelle.![]()
2- Ca se peut pas le TPS sinon ca le ferais a froid aussi et il boquerait quand tu peserait sur le gaz.
3-Facile tester le IAC. Tu le deplug tout simplement et tu vas voir si ton idle fuck encore! Si il bouge pas c'est que c'est ca!
Je vais checker le IAC quand je m'en vais ramasser ma poubelle de sur le bord de la 112 ou elle s'est staller apres ma lumiere AT temp flashait comme un sapin de noel.

Dans le fond je me suis rendu nul part apres avoir fait tout ca.
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
Legacy GT 2000 RIP
Legacy Wagon 1996 RIP
Impreza RS 2000 RIP
- oli
- Scooby FREAK