Je cherche 2 litres d'huile de LSD subaru. je pense que le numero de piece c K0305Y0900. Je ne sais pas si ca fait une difference mais l'huile est pour une STi 2004.
Merci pour l'aide
Joe
WTB: Subaru LSD oil
Modérateur : Modérateurs
- kujo
- Scooby Accredited
- steph z-24
- The Snoring Dog
- Mike Moffa
- el Presidente
Re: WTB: Subaru LSD oil
j'en ai 2 litre en stock au dealerkujo a écrit :Je cherche 2 litres d'huile de LSD subaru. je pense que le numero de piece c K0305Y0900. Je ne sais pas si ca fait une difference mais l'huile est pour une STi 2004.
Merci pour l'aide
Joe

- kujo
- Scooby Accredited
ouais je sais combiens c important de metre le bon stock dans mon diff. C pour ca que je cherche cet huile specifiqument. J;ai contacter mike a scotti, j'espere qu'il pourra me commender ca. Sinon probablement je metrait du redline ou motulsteph z-24 a écrit :tu pogne ca au dealler, appelle chez scotti y devrait avoir ca
si non l'alternative est la motul FF competition elle est ok pour un diff lsd mecanique a clutch.
met pas n'importe quoi car le diff arriere des sti n'est pas viscous
Edit: Merci Mike

-
- Scooby Accredited
- mudbug
- Scooby FREAK
eux ils parlent d'un r180 qui a un lsd mécanique et qui nécessite une huile spéciale alors que toi tu as une r160 dans lequel tu peux mettre n'importe quelle huile a engrenages de transmission puisque le lsd est scellé.imprezaSTI a écrit :et quesque vous me conseillé moi c est un diff sti v2 4.11 surement la meme chose que les rs 00-01.
j ai mit de l huile castrol hipoy C bon pour lsd
Heureux propriétaire d'une rutilante legacy awd 1994!