ils montre plein d'info pertinent

Modérateur : Modérateurs
oauis jai remarqué le fram sur l'outbackPykar a écrit :off topic:
C,est si mauvais que ça Fram...
C'est ça que je mets d'habitude ou un quaker state...
Je change au 5000km, moteur turbo
homer09 a écrit :oauis jai remarqué le fram sur l'outbackPykar a écrit :off topic:
C,est si mauvais que ça Fram...
C'est ça que je mets d'habitude ou un quaker state...
Je change au 5000km, moteur turbo![]()
en effet, c'est la marde. j'en ai découpé pour voir l'interieur, et c'est fait en papier et carton![]()
les filtres NAPA nascar sont fait en metal et plastique + catchouc pour bien sceller. en plus, ça coute moins chere. aucune raison de continuer à encourager fram (ou quakerstate qui sont des frams rebadge).
meuhhhhh mesemble tu prend au moin les tolérances voire si c dans les specs!!! et si le crank a ovalisé !!The main bearings were installed into their original locations as they were in mint condition as were the rod bearings.
Le plus rassurant, c'est qu'il va mettre ce moteur là dans un avionPY_FOUETTE a écrit : Le gars mets des piston forgée neuf dans le troue, ce donne la peine de tout refaire, pis re sacre les ancien bearing usagé, mesure pas rien des tolérances... pour sauvé 100 $