un block ej257 avec engine management de WRX avec des tetes de RS ... les tete sont gratuite ... un regrind 300 $ probablement spring et retainer et sa revient moin chere qu'un set de tete WRX en bonne shape
j'ai lu et je cite : '' the RS sohc heads has a very decent flow chart, in fact the WRX head are a little of compared to the sohc ''
c'est tu vrai ?? c'Est sure sa provient de l'internet !!
apparement que c'est vrais que les casting des tete sohc flow presque autant que les DOHC de wrx
cependant ou tu risque d'etre plus limité c'est en RPM. Les tete de wrx vont tougher un 1000 rpm de plus facilement sans remplacer valve, spring et retainer.
tout dependement de ce que tu vise au final comme set up.
tant qu'a payer pour tout faire remplacer (cam, valve, retainer, spring) aussi bien y aller direct avec des tete sti avec AVCS.
La partie mecanique complete RS et bloc STI 2.5T j'aime bien...
ca fait un setup TRES solide facilement.
pour le tuning l'option WRX va etre la moin cher evidament...
tu va avoir un beau setup Turbo pas cher, TRES fiable, mais pour les HP....
je sais pas, si tu est un warrior, tu va peutre prefere avoir Plus de HP et moin de fiabilité pour ton $...
c'est a voir, c'est du gros projet ca
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD proJet : [22BSTiSUBARU IMPREZA] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
ben j'ai deja un ecutek de WRX, un short block ej257, l'intake de WRX avec injecteur bleu 565 cc et tgv delete, un VF-39 et un intercooler STI USDM, donc c'est un peut tard pour tout revendre et recommencer
donc je vais faire des calculs combien que sa me revient des tetes de RS farder vs des tetes de WRX en bonne etat ( c'Est rare comme de la marde de pape )