Dans la ligne de depart on arrivais au bout de la ligne a peu pres 200km/h avant de pogner a haute vitesse la premiere serie de courbe (pour ceux qui on souvent ecouter le GP de Malaysie vont savoir de quoi je parle)
La track est vraiment nice, super large, des longue courbe et jpeux vous dire... WOW la 2008 tien vraiment mais vraiment la route et le VDC fais sa job en criss... a chaque fois quon sentais le cul partir un peu sa decrochais jamais pis sa collais de plus en plus
Cest sur que ya quelque petite modif sur sa 2008 pour aider don des Rotara 6 piston en avant, sa breakais en criss et aussi un kit de suspension cusco Zero2E.
voici une coupe de picutre de nous (moi a gauche dans le char) et sur la piste en suivi dune bonne gang de photo des char qui avais sur la track ste journee la, de quoi faire baver les amateur de EVO... anyway voici les photos"
P.S yavais aussi un gars avec une GT-R neuve... tout sque je peut dire cest WOW... sa torche des cul en ostie... sa virais son affaire... yavais juste les porsche qui virais plus vite que lui

yen a plein d'autre sur mon photo bucket...
http://s110.photobucket.com/albums/n93/ ... ay%202008/